Aucun réseau Wi-Fi

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
MarieLG
Nouveau
Rang : Nouveau
MarieLG - 30 avr 2018, 09:48
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur ma Surface Pro 3. Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi ("aucun réseau Wi-Fi").
J'ai commencé par vérifier que le problème ne venait pas de la box bien sûr. Et effectivement, aucun problèmes pour se connecter sur nos téléphones et le 2e ordinateur.
Après avoir passé du temps sur les forums, j'ai vu que mon pc avait eu un problème sur une mise à jour spécifique. J'ai fini par réinitialiser ma Surface mais ça n'a rien changé...
Pour le coup, je ne sais vraiment plus quoi faire :(
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance!

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 30 avr 2018, 10:34
Bonjour MarieLG
dans un premier temps est ce que tu as l'icone Wifi en bas a droite ? oui ou non ?
si oui, quelle est la version de ton Windows 10 , pour le savoir
tu fais un clic droit sur démarrer exécuter et la tu tapes winver et dis moi la version en te remerciant

MarieLG
Nouveau
Rang : Nouveau
MarieLG - 30 avr 2018, 10:49
Bonjour Stom,

Le Wi-Fi est bien activé mais il y a une croix rouge et blanche dessus.
Pour Windows, c'est la version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371)
J'espère que ça va t'aider! Merci pour ta réactivité en tout cas!

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 30 avr 2018, 10:52
d'accord alors je pense que ta carte wifi est désactivée dans le gestionnaire de périphériques et tu es pas a jour aussi au niveau Windows

MarieLG
Nouveau
Rang : Nouveau
MarieLG - 30 avr 2018, 11:27
C'est marqué : "non connecté" dans les paramètres réseau. Par contre, j'ai fait un clic droit sur la carte Wi-Fi et ça met qu'elle est activée.
Pour les MAJ Windows, comment je fais sans connexion? Parce que c'est depuis une MAJ défectueuse que le Wi-Fi a cessé de fonctionner. Apparemment, plein de personnes ont eu des difficultés suite à cette MAJ. C'est pour ça que j'ai réinitialisé Windows.
Qu'est ce que je peux faire tu crois?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer