Aucunes connexions internet

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Bastien
Nouveau
Rang : Nouveau
Bastien - 12 fév 2022, 11:37
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd’hui pour vous faire part d'un problème dont je ne connais pas la cause.

J'allume mon pc portable est tout va bien, il se connecte automatiquement au wifi et se connecte à discord.
Quelques minutes plus tard, voir quelques heures ( car se problème mets arrivé deux fois) la connexion wifi s'enlève.
Quand je regarde ma barre de tache, je n'ai plus le logo wifi. (voir photo1).
J'ai tenté d'effectuer une réparation réseau et à la suite de ça je n'ai plus eu l'option de me brancher en Ethernet (voir photo 2,3,4).
J'ai tenté plusieurs solutions comme de réinstaller les cartes avec cmd et cela n'a pas fonctionné. ( voir photos 5).
J'ai aussi tenté d'installer la dernière maj via cléfs usb mais cela n'a pas fonctionné non plus.

La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de faire une restauration système.

En espérant qu'on trouve la cause de ce problème.
Et aussi en espérant que ça aide d'autre personnes.
Pièces jointes
réinitialisation réseau en cmd 4.png
photo 5
réinitialisation réseau en cmd 3.png
photo 5
réinitialisation réserau en cmd 2.png
photo 5
réinitialiser réseau en cmd.png
photo 5
4pas de réseau win 11.png
photo 4
3pas de réseau win 11.png
photo 3
2pas de réseau win 11.png
photo 2
Pas de réseau win 11.png
photo 1

VALENTIN_17
Initié
Rang : Initié
VALENTIN_17 - 12 fév 2022, 22:13
bonjour , depuis quand vous avais ce problème ?

Bastien
Nouveau
Rang : Nouveau
Bastien - 14 fév 2022, 16:03
VALENTIN_17 a écrit :bonjour , depuis quand vous avais ce problème ?


Environ 1 à 2 mois

sats
Initié
Rang : Initié
sats - 15 fév 2022, 15:48
Récupère le numéro d’identification de la carte réseau (cherche sur un moteur : numero identification peripherique pc, désolé, je n'ai pas le droit de donner le lien) et récupère le drivers depuis un autre PC.

Bastien
Nouveau
Rang : Nouveau
Bastien - 17 fév 2022, 10:10
sats a écrit :Récupère le numéro d’identification de la carte réseau (cherche sur un moteur : numero identification peripherique pc, désolé, je n'ai pas le droit de donner le lien) et récupère le drivers depuis un autre PC.


Ok je réessayerai quand ça recommencera

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer