Autre compte skype appli "Message"

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
groot
Initié
Rang : Initié
groot - 25 déc 2015, 10:22
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un petit problème.. sur mon téléphone j'ai mon carnet d'adresse et j'ai lié mon compte skype (qui n'est pas un compte Microsoft/Hotmail, mais un vrai compte skype) jusque la tout va bien..! Par contre quand j'ouvre l'appli "Messages" sur mon PC il ne veut me lier uniquement avec mon compte microsoft/hotmail et je ne trouve pas le moyen de pouvoir me déconnecter et remplacer par mon compte Skype d'origine ! Y aurait-il une solution à ce problème?

Merci d'avance !

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 25 déc 2015, 13:53
Salut, c'est pour l'instant pas possible...
Messages+Skype utilise ton compte MS + le compte Skype lié à ce compte, tu peux donc pas en choisir un autre...

groot
Initié
Rang : Initié
groot - 25 déc 2015, 14:54
Rooh :( Et au niveau de cortana j'ai un problème également.. sur pc le "hey cortana" fonctionne par contre pas sur téléphone impossible d'avoir l'activation vocale en français... par contre en anglais ca fonctionne et sur Pc quand je fais "apprendre ma voix" je dis les 6 phrases, a la fin de la 6eme elle me dit "Desolé il y a eu une erreur veuillez réessayer plustard"...

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 25 déc 2015, 14:58
Sur le téléphone, si tu n'as pas un 950/950XL, ça ne fonctionne pas! :)
Sur PC, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas passé par l'apprentissage de ma voix! :x

groot
Initié
Rang : Initié
groot - 25 déc 2015, 15:26
Ce que je comprend pas c'est pourquoi en anglais ca fonctionne bien et en français non pour les autres tel que le 950/XL :/ pourtant c'est la même build win10 m'enfin ..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron