Avec Lumia 950xl et 650 Cortana n'accède plus au web

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Maxime67
Initié
Rang : Initié
Maxime67 - 10 mars 2020, 17:16
Bonjour,

depuis environ une dizaine de jour, Cortana ne fonctionne plus. Le micro reste à l'écoute mais à chaque fois même réponse, Cortana ne peut accéder au web, pas d’accès internet ou mode avion activé ?? idem si on tape la question avec le clavier !

Ceci sur les deux L650 et sur le L950XL.
La seule commande acceptée a été, "ouvrir le calendrier "
Obsolescence programmée ?

D-MAS
Nouveau
Rang : Nouveau
D-MAS - 23 mars 2020, 13:13
C'est pareil pour moi, impossible de dicter un texto ou une réponse à un e-mail. J'ai bien l'impression que Microsoft vient de supprimer ce service. Le petit bonhomme vert ou la pomme se rapproche chaque jour un peu plus. :(

D-MAS
Nouveau
Rang : Nouveau
D-MAS - 23 mars 2020, 13:15
Test sur 2 950XL et un 640XL, toutes ces fonctions ne marchent plus

Kiglouss
Amateur
Rang : Amateur
Kiglouss - 23 mars 2020, 15:39
Pareil pour moi sur mon 950. Obligé de rechercher via Edge.

Maxime67
Initié
Rang : Initié
Maxime67 - 24 mars 2020, 11:32
merci pour vos réponses. Ce n'est qu'une confirmation de la politique d'abandon de MS, en position incontournable avec W10, il peut faire ce qu'il veut avec ses clients . Pour autant mon le 950 xl fonctionne toujours bien, j'ai mis Google en moteur de recherche sur Edge. Hélas comme pour radiotunes http://www.radio-en-ligne.fr/ très pratique ne fonctionne plus qu'avec une appli Androïd.. Rest quand même Allzik et tunein radio.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer