Avis avant achat d'une surface book

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
chenar78120
Amateur
Rang : Amateur
chenar78120 - 08 août 2016, 07:59
Salut,

Après avoir reçu des avis différents sur la surface book.

Je suis maintenant un peu troublé. Je n'arrive pas à me décider et à savoir si c'est un bon futur achat. Je tiens à préciser que le prix n'a pas d'importance. Je veux juste savoir si elle rempli bientôt TOUTES ses fonctions.

J'ai eu vent de quelque bug à ses débuts, Et j'aurais aimé savoir si tout était le vraiment vrai ou pas. Est-ce que c'est des bugs machine où est-ce que c'est des bugs systeme?

Je me permet de poster ce message car je n'ai vu aucun post parler de ça.

PS : Je veux des vrais retours utilisateurs s'il vous plaît.

Merci d'avances

sebfar
Initié
Rang : Initié
sebfar - 08 août 2016, 08:44
Salut
J'en ai un que j'utilise depuis 1 mois pour le travail et personnellement. J'en suis très content. Je l'utilise pour office, internet et pas les jeux. Je l'utilise avec wireless display pour projet sur ma télévision.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Sent from mTalk

chenar78120
Amateur
Rang : Amateur
chenar78120 - 08 août 2016, 09:03
Je ne veux justement pas l'utiliser pour les jeux ( La Xbox One fait très bien l'affaire) mais je suis graphiste/motion designer et je sais que niveau des spéc elle est ce que je recherche. mais pas de bugs en particulier même avec la MAJ anniversaire.

Merci pour ton retour :p

sebfar
Initié
Rang : Initié
sebfar - 08 août 2016, 09:04
Je suis en insider pas de soucis particulier

Sent from mTalk

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 08 août 2016, 10:30
Bonjour,

Très bon outil. Je n'ai pas eu de bugs avec elle, ça tourne vraiment bien. La qualité d'affichage est vraiment excellente.

Cordialement,

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer