Avis / Conseil Surface RT ou PRO

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
shiva31_mtw1 - 24 oct 2012, 14:06
Bonjour a tous,

J'ai complétement cracker sur la Microsoft Surface, je trouve ce système à la fois tablette et pc portable très pratique car cela pourrais me servir à la fois de PC et de liseuse numérique mais je n'arrive pas à me décider entre la RT et la PRO.

Je compte l'acheter en complétement de mon pc de bureau et vu que je compte reprendre mes études l'année prochaine m'en servir en même temps pour noter les cours ainsi que des action pas trop gourmande comme administrer mon serveur via SSH.

Je suis développeur, donc la PRO me semble sympa vu que je pourrais installer Visual studio dessus mais j'ai un peu peur de me casser les yeux si je code sur un 10" ou même pour noter les cours. J'aimerais un retour d'expérience si certain on déjà essayer, n'est-ce pas trop gênant une si petite taille?

Donc le gros problème c'est que j'achèterais bien la PRO mais ça m'ennuie un peu de l'acheter juste pour pouvoir installer VS dessus vu que sa serais vraiment un complément pour m'occuper quand je suis dans le train.

N'aillant jamais eut de tablette je me pause quelque questions au sujet du stylet de la pro, quel pourrais être son utilité? C’est un peu gadget non ?

Ah, J'allai oublier… Je souhaite le clavier en QWERTY US, comment se le procurer car sur le store US on ne peut pas mettre les adresses Française ?

Voilà, j'attends votre conseil par rapport à mon utilisation :)

Merci d'avance

Shiva31

Anonymous
Rusher_ranger - 24 oct 2012, 14:19
Au vue de tes attentes la PRO serais plus adapter, apres c'est le prix qui est nettement supérieur.

Pour le stylet, je pense que ça a un coté pratique si tu veux un peu de précision quand tu na pas de souris, cela dépend des besoin de l'utilisateur.

Pour le Qwerty j'en ai aucune idée x)

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 24 oct 2012, 15:51