Avis et retour d'exp sur l'eacran du Surface Studio

Le forum du Surface Studio
MarcAdrien
Nouveau
Rang : Nouveau
MarcAdrien - 06 oct 2017, 07:58
Bonjour à tous,

Je dois changer mon matos au travail et je souhaite partir sur un surface studio. J'ai un bureau très lumineux (lumière direct du soleil).
Je me pose la question des reflets sur l'ecran du surface studio, avez vous des retours d'exp à ce sujet ???
Bonne journée à tous

maw

jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 07 oct 2017, 16:28
Salut ;)

Je ne l'ai pas (malheureusement ...) mais j'imagine que vu que c'est un écran tactile il doit effectivement être brillant donc si tu a une lumière directe derrière ton dos, j'ai peur que ce soit assez embêtant ...
Attends quand même d'autres avis mais je pense que tu va pas en avoir beaucoup vu le peu propriétaire de la bête :/

lafabrique
Nouveau
Rang : Nouveau
lafabrique - 10 oct 2017, 09:42
MarcAdrien a écrit :Bonjour à tous,

Je dois changer mon matos au travail et je souhaite partir sur un surface studio. J'ai un bureau très lumineux (lumière direct du soleil).
Je me pose la question des reflets sur l'ecran du surface studio, avez vous des retours d'exp à ce sujet ???
Bonne journée à tous

maw


J'ai le Surface studio depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas de problème dans un endroit lumineux. L'écran est vraiment lumineux...
Bon j'ai pas non plus le soleil derriere mon dos, mais tu ne devrais pas avoir de problème. Après c'est vrai que ca reflète un peu mais rien de grave.
A voir comment ta piece est vraiment lumineuse. Il doit bien exister un protege ecran mat.

Moi c'est avec le Surface Laptop que j'ai un problème. Je dois le renvoyer une troisièmement fois. De toute la ligne Surface qui j'ai eu. LE seul qui n'a pas eu de problème c'est le surface Studio(je touche du bois).