Avis Microsoft Surface

zowade535
Initié
Rang : Initié
zowade535 - 25 déc 2015, 14:22
Aujourd'hui, 2015(6), après 4 générations de surface, est ce que la premiere du nom est toujours "bonne" pour un usage réellement multimédia (video web film éventuellement quelques jeux ...)?
Ou alors la seconde du nom?
Et, windows rt ça donne quoi ? Peut on passer sur Windows 10??
Des avis sur le clavier cover ?
Joyeux noël

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 25 déc 2015, 14:29
Salut! :)
La Surface RT et la Surface RT 2 sont bonnes pour aller sur internet, utiliser les applications Office, mais rien de plus... C'est juste des Lumia avec un écran plus grand et quelques programmes Windows de base.
On ne peut pas passer à Windows 10, malheureusement.

En revanche, les Surface Pro 2, 3, Pro 3, 4 et Pro 4 sont très bonnes! :)

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 25 déc 2015, 14:32
Tout d'abord joyeux noel a vous aussi.
La surface pro première du nom est aujourd'hui techniquement très dépassée... A moins de l'avoir gratuitement c'est sûrement de l'argent jeté par les fenêtres dans la mesure où pour le même prix vous aurez mieux du coté de Asus par exemple.
La Pro 2 est surement un peu mieux, sans plus. La première SP qui commence a tenir la route c'est la Pro 3. (malgré tout assez chère).
Du côté des Surfaces RT, vous pouvez passer votre chemin. La RT 2 est très moyenne, et surtout très limitée a cause de Windows RT justement qui n'est pas éligible a Windows 10.
Quant aux claviers...Les types covers 1 & 2 sont mauvais, et le touch cover est un calvaire.
Si vous voulez une Surface, pour votre usage, sans trop vous ruiner, le mieux sera la Surface 3.
Sinon pour un usage multimédia, la gamme Asus transformer est une des références du secteur.

zowade535
Initié
Rang : Initié
zowade535 - 25 déc 2015, 14:46
Merci de votre réponse,
Je note tout cela, je craignais windows rt justement ... Je regarde les offres surface 3 (si il y en a encore (en tout cas sp3 oui). Honnêtement, je n'ai pas besoin de la version pro donc je passe.

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 25 déc 2015, 14:48
La Surface 3 est un très bon produit pour le multimédia, tout en étant assez premium.
La Surface Pro 3 doit sûrement être en rupture de stock (inter)nationale à l'heure qu'il est :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer