Avis Performance et Stabilité

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
HBK - 29 mai 2013, 12:10
Bonjour,
Je vais sûrement bientôt me monter un PC puissant, mais j'ai besoin de conseils sur le choix de l'OS.
Beaucoup de gens disent que W8 est nul, mais je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas capables de s'adapter à l'évolution de l'interface, que je trouve moi même bien plus fonctionnelle.
Je souhaite faire du Gaming, mais aussi du développement WP et du montage vidéo avec.
J'ai donc besoin de savoir si les applications lancées sur W7 se lancent aussi bien sur W8 ?

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 29 mai 2013, 12:29
@HBK :
Hello, alors, en ce qui me concerne, j'aime bien Windows 8, je ne serais pas désireux de repasser sous la version 7. Ensuite, pour ce qui est du jeu, je n'ai aucun soucis avec mes jeux, ça tourne ;). Pour le montage vidéo je ne sais pas, mais moi qui fait de la photo, lightroom marche bien ^^.

Anonymous
HBK - 29 mai 2013, 12:51
Il n'y a vraiment jamais d'application classique W7 qui n'est pas adaptée ? De périphérique ou de driver incompatible ?

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 31 mai 2013, 14:58
A moins de tomber sur un truc totalement exotique et datant de la guerre du feu, je ne vois rien qui fonctionne sous Win7 qui ne fonctionnerait pas sous Win8.

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 31 mai 2013, 22:29
HBK a écrit :Il n'y a vraiment jamais d'application classique W7 qui n'est pas adaptée ? De périphérique ou de driver incompatible ?


On ne va jamais dire jamais. Il y a toujours l'exception qui confirme la regle.

Mais c'est l'exception quoi.

Si franchement tu as du materiel ou logiciel recent qui marchait sur 7 mais ne marche pas sur windows 8, tu peux mettre de suite le fabriquant dans ta liste noire, c'est que c'est de la merde..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer