donner votre avis au sujet du forum

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
Ludovic - 01 déc 2011, 18:17
J'ai eu une discussion avec notre administrateur (Arnaud) cette après-midi, concernant le forum.
Voici ce que je lui ai envoyé:
Rebonjour à toutes l'équipe de MonWindowsPhone !! Tout d’abord, superbe boulot, pour le travaille que vous faites !!
Je voudrai vous faire une suggestion à propos du forum, vu le nombre de personne qui le fréquente, je le trouve brouillon, et pas facile de s'y retrouvé !!
Ne faudrait-il pas faire une section "lexique", concernant le fonctionnement du site et du forum. pour les nouveaux inscrits, et une section "tutos et astuces", car il y en à plusieurs et dans n'importe quelles sections. Ce n'est pas un reproche, c'est juste pour un meilleur visuel, et éviter d'avoir plusieurs sujets pour la même solution !!
Cordialement, un fidèle du site !!

Voici ces réponses:
J'ai bien vu ton e-mail ce matin ;). Oui, je pense que l'on va prévoir ou du moins plus mettre en avant les fonctionnalités de rechercher à la création d'un sujet.
Nous allons probablement aussi recruter de nouveaux modérateurs car vu l'affluence des messages, ça devient très difficile de tout gérer en faible comité. Les membres ont aussi tendance à poster un peu n'importe où ^^
Je garde en tête tes suggestions. Merci en tout cas ;)
Si tu as d'autres suggestions pour mieux réorganiser le forum, n'hésite pas à créer un sujet dans le forum à propos. Cela permettra également à d'autres membres de donner leur avis.

Arnaud

Ça ne va peut être pas plaire à certains, mais ce serai bien d'avoir un forum claire !!

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 05 mars 2012, 17:26