Avis possesseur Acer W700

Anonymous
taz6969 - 25 nov 2012, 19:51
Bonjour je vais bientôt m'acheter la tablette Acer W700 quel sont les plus et les moins de cette tablette?

Autre question y a t'il un accès au Bios comme sur un PC pour formater windows 8 pour repartir sur une base propre car j'imagine qu'au bout d'un certain temps comme sur un pc celui-ci ram à force d'utilisation?

Avis au possesseur de la w700??

Anonymous
inexorable - 25 nov 2012, 21:13
Hello, je n'ai pas encore reçu la mienne mais je peux répondre à quelques unes de tes questions :

On peut accéder au Bios car la Acer Iconia 700 est à mi-chemin entre un ultrabook et une tablette. Donc oui tu pourras réinstaller W8.

Pour les plus et les moins que j'ai déjà vu passer par-ci par-là :
Le premier (et primordiale) est que c'est le meilleurs pc hybride niveau qualité/prix, il te suffit de comparer ce qu'offre la concurrence pour te rendre compte que pour du 1080p et Core ix, les prix dépassent les 1000€ (rien que ça).
Après ça dépend biensûr de ton budget.

J'ai vu aussi que l'indice de performance était assez surprenant, à voir ce qu'elle vaut en utilisation quand je la recevrai (normalement en fin de semaine).
Il y a quelques vidéo qui trainent sur youtube montrant ce qu'elle vaut sur quelques jeux (Team Frotress2, CSS, emulateur GC..) mais malheureusement c'est celle avec un Core i5 et une carte graphique intel HD4000. Celle disponible actuellement en France est légèrement moins puissante (Core i3). Bon moi je ne vais pas jouer des masses dessus donc je ferai avec.

A noter que si tu commandes sur la Fnac, tu n'auras pas le clavier et dock offert, mais que la housse en cuire.
J'ai vraiment hâte de l'avoir :)

Anonymous
taz6969 - 25 nov 2012, 22:21
Merci Jeremie pour ta réponse. ;)
Si quelqu'un à déjà essayé des manipulations de bios,boot sur clé sur tablette acer je suis preneur pour plus d'info?

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 25 nov 2012, 22:51
Si les fonctionnalités de restauration etc... sont aussi complets que le Win8 pro que j'ai sur mon PC, je pense qu'il n'y a pas de raison de faire de formatage/réinstallation. Ce n'est que mon avis. Quelles manips souhaites-tu faire?

Anonymous
taz6969 - 25 nov 2012, 23:32
Je voulais savoir si il était possible de formater comme sur un pc puis réinstaller win 8.
Car j'imagine qu'au bout d'un certain temps comme sur un pc celui-ci ram à force d'utilisation?

Quand tu parle de restauration tu veux parler des deux options dans les paramètres de windows

Option 1: "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers"
et
Option 2: "Tous supprimer et réinstaller windows"

Quelqu'un à déjà testé une de ces options sur un tablette?

Pour la deuxième option il parle de"rétablir les paramètres d'usine" est ce dangereux risque de brique sur tablette?

Si cela marche c'est vrai que cela ne sert à rien de passer par le bios,c'est serait pratique d'éffectué cette manip depuis windows... :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 25 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer