Comparatif et choix de 2 en 1 Windows

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 24 mai 2017, 12:19
Peut-être une SP4 comme elles vont baisser de prix, http://thewindose.fr/bradee-la-nouvelle ... ace-pro-4/ tu ajoutes une réduc pour les fêtes et c'est bon, le souci, l'autonomie, mais si ça ne te dérange pas.

Anonymous
PrinceOfPersia - 24 mai 2017, 12:19
barbalex a écrit :J'attends des baisses de prix parce que je suis vraiment intéressé par l'aspect tactile/stylet et écran au dessus de 1080.
Mais vu les sorties actuelles la tendances est plutôt au HDG à 2000€ cf surface book



Personnellement je vais même pas regarder ces rayons là pour ne pas être tenté. Le gros souci c'est la réparabilité de ces appareils. Si à la fin de la garantie tu as un ventilo ou une barrette de ram qui lâche tu l'as sérieusement dans l'os... :(

barbalex
Initié
Rang : Initié
barbalex - 24 mai 2017, 12:27
pro_info a écrit :Peut-être une SP4 comme elles vont baisser de prix, http://thewindose.fr/bradee-la-nouvelle ... ace-pro-4/ tu ajoutes une réduc pour les fêtes et c'est bon, le souci, l'autonomie, mais si ça ne te dérange pas.


Effectivement ca peut être intéressant si le clavier est inclus dans une promo ! #toujoursplus

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 24 mai 2017, 12:30
barbalex a écrit :
pro_info a écrit :Peut-être une SP4 comme elles vont baisser de prix, http://thewindose.fr/bradee-la-nouvelle ... ace-pro-4/ tu ajoutes une réduc pour les fêtes et c'est bon, le souci, l'autonomie, mais si ça ne te dérange pas.


Effectivement ca peut être intéressant si le clavier est inclus dans une promo ! #toujoursplus

De sûr, tu auras le stylet contrairement à la nouvelle :siffle:

barbalex
Initié
Rang : Initié
barbalex - 24 mai 2017, 12:37
De sûr, tu auras le stylet contrairement à la nouvelle :siffle:


Ouais mais comme dirait ce bon vieux Panos "I'm sooooo pumped" par le stylet couleur bleu cristal turquoise des îles du pacifique ^^

barbalex
Initié
Rang : Initié
barbalex - 24 mai 2017, 09:25
Bonjour à tous !

Mon PC portable ayant plus de 6 ans et des problèmes dus au vieillissement du matériel (même avec un SSD c'est une tortue...) j'ai décidé de me diriger vers une offre un peu plus mobile afin d'agrémenter mes nombreux voyages en train . Le remplaçant idéal est un mix entre la SP4 et le Surface Book. Récemment j'ai vu une offre sur le site Acer concernant la switch alpha 12 comprenant le clavier, une housse et le stylet ainsi que la tablette version i7 pour 800€.
Quelqu'un aurait il déjà cette tablette pour m'aider à identifier les points faibles et les points forts de celle ci ? Ce qui m'intéresse particulièrement c'est de savoir si la qualité de l'écran de la switch est bonne ou à la ramasse à côté de la gamme surface qui fait rêver.

Du côté utilisation ce serait pour de la navigation web, des films et du jeu léger (j'ai déjà une GTX 980 à l'appart donc pour les jeux on se limitera à des passe temps comme un bon vieux Cossack voir un Assassin's creed 1/2 en low si le GPU intégré le permet).

Merci d'avance pour vos réponses et si certains on d'autres modèles de 2-1 à me conseiller je suis preneur !
Dernière édition par pro_info le 26 mai 2017, 11:43, édité 1 fois.
Raison : Modification du titre pour qu'il soit en accord avec le sujet

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 72 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer