Avis sur la tablette Acer Iconia W700

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
Busben - 12 mars 2013, 10:11
Bonjour !

Je cherche un hybride pour l'utilisation suivante :
- faire 2 - 3 trucs léger en mode tablette (surf, quelques jeux, visionner des photos et des vidéos)
- ensuite j'aimerai une utilisation plus portable pour faire du traitement de texte, des montages vidéos et photos léger, tests de quelques programmes, faire ma compta, de temps à autre quelques jeux, etc...

Pour moi, voilà ce que je recherche :

- Avoir une tablette détachable et pas trop lourde
- Avoir une autonomie correcte
- Pouvoir avoir la possibilité de l'utiliser comme un PC
- Avoir Windows 8 et des ressources relativement poussée (128 GO disque dur SSD minimum, 4 giga minimum de RAM, i5 ou i7)

Je penchais tout d'abord vers le Asus Transformer Book. Mais je viens de tomber sur la tablette Acer Iconia W700. Pensez-vous que pour mon utilisation c'est une bonne alternative ?

Voici mes questions concernant l'utilisation de cette tablette pour ceux qui en possède une :
- Est-ce que le ventilateur est bruyant ? Se met-il souvent en marche ?
- Est-ce que le clavier est de bonne qualité ?
- Avez-vous testé une souris bluetooth ou USB sans fil ? Ca fonctionne bien ?
- Est-ce que la tablette est agréable à utilisée ? Pas trop lourde ? Ca le fait si on fait un ou deux jeux de voiture par exemple où l'on tourne la tablette pour tourner ?
- Est-ce qu'il y a la possibilité de rajouter de la RAM ?

Un immense merci pour vos réponses !
Une toute bonne journée :).
A+

Anonymous
Busben - 12 mars 2013, 10:33
Encore une chose ...
Est-ce qu'il y a des possesseurs de cette tablette avec le processeur i5 ? Est-ce qu'il est possible d'avoir une petite copie écran des indices de performances ?
Merci...
A+

Anonymous
geygey3 - 13 mars 2013, 13:15
je suis possesseur d'une w700 i3
- Est-ce que le ventilateur est bruyant ? Se met-il souvent en marche ?
non le ventilateur n'est pas bruyant en générales appart quand la tablette est poussé au bout

- Est-ce que le clavier est de bonne qualité ? le clavier bluetooth est de bonne qualité et la batterie tiens bien , et la housse est très bien
- Avez-vous testé une souris bluetooth ou USB sans fil ? Ca fonctionne bien ?
- Est-ce que la tablette est agréable à utilisée ? Pas trop lourde ? Ca le fait si on fait un ou deux jeux de voiture par exemple où l'on tourne la tablette pour tourner ?

- Est-ce qu'il y a la possibilité de rajouter de la RAM ? a mon avis pas de place dans la bête pour , et surtout a savoir ci ca changerais l'alim

la tablette tourne a 1.6 GO de ram en moyenne , et tourne environ a 3,.6 GO avec stacraft 2 qui tourne en moyen

Anonymous
franckg51100_mtw1 - 21 mars 2013, 17:55
bonjour moi depuis peux mon chargeur déconne :( et aujourd’hui il ne charge même plus :shut: