Avis sur le Surface Laptop

Le forum des Surface Laptop & Laptop 2
sellig1995t
Amateur
Rang : Amateur
sellig1995t - 28 juin 2018, 08:08
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Surface Laptop hier. Il s'agit du modèle 8Go de RAM et 256 de SSD, couleur bleue. Même si je suis encore en train de le découvrir, ce que je peux dire est qu'il est vraiment parfait, pour un prix qui est élevé. Déjà, j'ai pu profiter de la réduction de prix pour les étudiants (ce qui coûte donc 1300€), et surtout, fait assez étonnant, j'ai pu passer gratuitement à Windows 10 Pro sans devoir dépenser un seul centime! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé cela assez curieux.

Pour le reste, il est très fluide, démarre très rapidement en une poignée de seconde, et Windows Hello fait parfaitement l'affaire en déverrouillant instantanément l'ordinateur. Et pour les jeux, il se débrouille très bien en faisant tourner League of Legends avec fluidité. Gare toutefois peut-être au risque de surchauffe, raison pour laquelle j'utilise un ventilateur pour PC portable.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas!

Bonne journée à vous :)

sellig1995t
Dernière édition par sellig1995t le 02 déc 2018, 16:13, édité 1 fois.

Sey
Nouveau
Rang : Nouveau
Sey - 02 déc 2018, 12:59
Bonjour, le surface laptop peut-il faire tourner overwatch dans des conditions acceptables ? Le laptop chauffe t’il beaucoup en condition de jeu ?
Merci pour votre retour

sellig1995t
Amateur
Rang : Amateur
sellig1995t - 02 déc 2018, 16:12
Salut,

Overwatch je ne sais pas, mais en tout cas, League of Legends tourne très bien dessus, à condition peut-être de limiter les IPS à 60 IPS. Cela ne surchauffe pas spécialement quand il est débranché, mais peut chauffer assez bien s'il est branché. Je recommande de ne pas jouer deux parties à la suite pour bien jouer la sécurité, mais en principe ça devrait bien se passer.

Ai-je répondu à tes questions?

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 02 déc 2018, 19:59
Sey a écrit :Bonjour, le surface laptop peut-il faire tourner overwatch dans des conditions acceptables ?

Pour taper les bots ou mater les skins/emotes oui....pour de la ranked, faut quand même du matos un peu plus sérieux qu'une Intel HD. ;)

Sey
Nouveau
Rang : Nouveau
Sey - 02 déc 2018, 20:58
Merci pour vos retours
Après je pense play via le cloud gaming avec nvidia geforce
Actuellement, j’hésite beaucoup entre me prendre un MacBook Pro ou un produit surface...c’est un sacré dilemme car les 2 ont des arguments intéressant

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer