[RÉSOLU] Avoir une license gratuite sur 2 appareils?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 21 sep 2015, 19:11
Bonjour,
En vue d'acheter un 2eme pc, je me demandai si j'avais droit a avoir Windows 10 dessus, sachant que mon compte Microsoft est déjà associé a une licence W10

Oui parce que pour l'instant les PC's sont "maj Windows 10 gratuite" mais pas avec Windows 10 préinstallé, puisque ils sont sous 8.1
Et d'après ce que j'ai compris, on a droit qu'a une licence gratuite par compte Microsoft...

Donc ma question est, si j'achète un deuxième appareil, aurais-je Windows 10 dessus avec mon compte Microsoft actuel?

Merci d'avance pour les réponse :D
Dernière édition par Gimmy1 le 21 sep 2015, 19:15, édité 1 fois.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 21 sep 2015, 19:13
Salut!
Mmh, normalement c'est pas limité à ton compte MS! :)
Tu peux y passer sans problème! :)

Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 21 sep 2015, 19:14
Ah ça me rassure ^^

Merci pour ta réponse

sophie-wp
Amateur
Rang : Amateur
sophie-wp - 22 sep 2015, 09:47
Gimmy1 a écrit :Bonjour,
En vue d'acheter un 2eme pc, je me demandai si j'avais droit a avoir Windows 10 dessus, sachant que mon compte Microsoft est déjà associé a une licence W10

Oui parce que pour l'instant les PC's sont "maj Windows 10 gratuite" mais pas avec Windows 10 préinstallé, puisque ils sont sous 8.1
Et d'après ce que j'ai compris, on a droit qu'a une licence gratuite par compte Microsoft...

Donc ma question est, si j'achète un deuxième appareil, aurais-je Windows 10 dessus avec mon compte Microsoft actuel?

Merci d'avance pour les réponse :D


j'ai téléchargé W10 sur quelque chose comme 4 pc avec mon compte microsoft. 1 fixe et 1 portable m'appartenant et 2 portables à mes parents dont je suis l'admin. Ca m'évite de passer tous mes WE à récupérer les co**eries faites durant la semaine par des parents un peu trp curieux mais ne mesurant pas l'impact de certaines de leurs actions sur les pc.
Bref pas de souci concernant les licences. D'ailleurs ils synchronisent tous sur mon onedrive

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 22 sep 2015, 10:38
Bonjour,

La licence W10 est "attachée" à la Carte Mere du PC sur lequel il a été activée. Tu aura autant de Licence W10 valide que de PC W7/8.1 activé et mis à jour!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer