Baisse d'activité du site ?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 22 oct 2016, 23:42
C'est tout à fait logique que le site soit moins actif ou visité ! Depuis le temps qu'on le dit que les téléphones Windows n'ont plus d'avenir positif...
Et ce n'est pas ce Surface Phone qui va changer quelques choses. On aura peut-être un effet "WHAOUU" mais c'est tout.
Avant d'aller sur le site, je me demande toujours quelle mauvaise nouvelle vais-je lire aujourd'hui, quelle applications va être abandonné...

Je me demande aussi s'il y a encore des gens qui pense ou espère encore voir snapchat, pokemon go... débarquer sur le store Windows ^^

bernardblanchard
Amateur
Rang : Amateur
bernardblanchard - 22 oct 2016, 23:48
Je suis bien d'accord avec Gotcha,

Pascal Funk
Professionnel
Rang : Professionnel
Pascal Funk - 23 oct 2016, 00:15
GOTCHA a écrit :
Je me demande aussi s'il y a encore des gens qui pense ou espère encore voir snapchat, pokemon go... débarquer sur le store Windows ^^


Tu dois savoir qu'on peut trés bien vivre sans ;)

Bien sur que cela a coupé l'envie d'une grosse partie d'acheteurs jeunes potentiels.Mais on ne peut réecrire l'histoire.WP a de gros défauts,mais certaines qualités aussi.Et j'y suis trés attaché.

PS : je ne suis pas un utilisateur "full power" comme certains.Donc je suis moins géné d'utiliser un Lumia.Le jour venu,je retournerais chez la pomme.........et basta.

Anonymous
chrismas - 23 oct 2016, 01:09
Il faut donc du troll !

Eh bien ce calme sur le site et dans les forums a un responsable, il s'appelle Satya Nadella. L'OS mobile ne l'intéresse pas, il le manifeste et le fait savoir. N'est il pas le CEO de Microsoft, il n'est pas étranger aux multiples licenciements de la téléphonie, personne ne va le contrarier. Il faudrait un sacré événement pour que W10m redémarre et qu'il anime à nouveau ce site comme aux plus beaux jours.
Et c'est mon rêve, la Surface sur laquelle j'écris cela, mon Lumia 950 DS, ma Surface RT et ma station, n'attendent que ce renouveau, je ne saurai même pas vers quel OS me tourner.

Wait and see :o

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 23 oct 2016, 09:52
Oui !! Du trooolleuhh..
Les réponses cinglantes de Reapper and co me manquent :(

loulou_wp
Confirmé
Rang : Confirmé
loulou_wp - 22 oct 2016, 11:45
Depuis quelques semaines, un peu après le renommage du site et la création de monandroid, on perçoit une baisse d'activité (nombre de commentaires) importante. A quoi cela est-il dû ?
- snobage du site à cause de monandroid ?
- rien de neuf ?
- prochaines annonces de MS connues de certains fans ultra pro-MS qui auraient perdu tout espoir en W10m ?
- ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 48 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer