Baisse de prix après noël ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Judic
Nouveau
Rang : Nouveau
Judic - 06 déc 2014, 21:54
Bonjour à tous !

Pensez-vous qu'on puisse s'attendre à une baisse des prix des Surface Pro 3 après Noël ?
Quelle a été l'évolution des prix des générations Surface précédentes l'année dernière entre avant/après Noël ?

Merci pour vos avis !

veroguijo
Initié
Rang : Initié
veroguijo - 07 déc 2014, 15:26
Je ne suis pas sur..

Actuellement, la surface est à moins de 100 €. De plus avec les promos actuellement il te file la cover type et l'abonnement 1 an à Office 365 perso. En plus la Fnac te redonne encore 130 € de chèque cadeau... Donc file vite en Fnac qui sont ouvert cet après-midi sinon, il te faudra attendre encore quelques mois pour voir le prix de la surface baisser significativement ;)

Rollover
Nouveau
Rang : Nouveau
Rollover - 07 déc 2014, 16:28
La surface Pro 1 à moins de 100€ ? o_O Où as-tu vu ça mon brave !?
J'avoue que ça m'intéresse !

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 08 déc 2014, 17:03
Je pense qu'il parlais de la Surface RT (1st Gen) Je l'ai vu il y a 3/4 mois à 99€ sans Cover reconditionné à 99€, mais en gros actuellement faut plutôt compter 200/250 pour la RT et 350 pour la 2! (prix planché)
Pour les Pro La pro 1 est autour de 400€ encore il me semble (mais je peux me tromper)

Rollover
Nouveau
Rang : Nouveau
Rollover - 09 déc 2014, 20:02
Ok merci (j'avoue que même étant du milieu, leur division entre RT et ARM - ou autre chose - m'etonne un peu...).
Et c'est bien ça, j'ai vu la Pro 1 à 350e sur certains site d'après mes souvenirs.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer