Besoin d aide sur mon Lumia 520

A-o
Nouveau
Rang : Nouveau
A-o - 30 sep 2017, 09:00
Bonjour j ai besoin d aide sur mon Nokia Lumia 520 que je vien d acquérir achaque fois que je clic sur un icône le Sa s ouvre pas ét le téléphone redemar j essayer de réinitialiser via paramètres Sa ne marche La réinitialisation et j essayer le hard rest Sa réinitialise pas
Je ne sais pas quoi faire aidez-moi s il vous plais
Merci

A-o
Nouveau
Rang : Nouveau
A-o - 30 sep 2017, 10:28
A-o a écrit :Bonjour j ai besoin d aide sur mon Nokia Lumia 520 que je vien d acquérir achaque fois que je clic sur un icône le Sa s ouvre pas ét le téléphone redemar j essayer de réinitialiser via paramètres Sa ne marche La réinitialisation et j essayer le hard rest Sa réinitialise pas
Je ne sais pas quoi faire aidez-moi s il vous plais
Merci

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 sep 2017, 10:32
Modération :
Bonjour,
Merci de faire un effort sur l'écriture ou d'utiliser un correcteur orthographique, là c'est juste illisible. Si vous avez des problèmes, un correcteur orthographique (ou Google... le cas échéant) vous permettra d'écrire au minima correctement.
Merci de ne pas faire de double post et encore moins 1h après le premier.
Merci de mettre un titre correct qui résume votre problème contrairement à "À l'aide...".
Merci de prendre en compte ces remarques en créant un nouveau sujet, afin que vous puissiez trouver de l'aide au plus vite.
Verrouillage de celui-ci
Cordialement
Pro

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 2 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer