Besoin d'aide connexion wifi moderneUI

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
maerane
Nouveau
Rang : Nouveau
maerane - 28 oct 2012, 22:54
Bonjour à tous, j'ai installer win8, installation ok, je constate juste une légère baisse de framrate dans certain jeux mais rien de bien gênant.
Cependant j'ai un soucis je suis connecté en wifi, j'arrive à ouvrir les pages et à me connecter mais uniquement depuis le bureau classic, et des que je tente depuis l'interface moderneUI il me considère comme non connecté alors que je le suis, une idée de comment résoudre le problème ?

Merci d'avance =)

si joint image pour mieux visualiser
pb.png

maerane
Nouveau
Rang : Nouveau
maerane - 27 nov 2012, 18:52
non, vraiment personne ?

Anonymous
pondyfoly - 27 nov 2012, 19:15
Est-tu connecté également à ton compte microsoft ?

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 28 nov 2012, 09:07
déjà, il faut vérifier ta configuration IP.
fait un :
Code: Tout sélectionner
ipconfig /all

ensuite, tu regardes ta configuration.
Si elle te semble OK, tu testes de faire un PING :
Code: Tout sélectionner
ping google.fr

Tu dois avoir comme résultat 4 tests de ping réalisés avec succès.
Si ces tests ne sont pas bons, on va flusher la config réseau pour vider les différents caches.
Lances une console en mode admin (obligatoire), en faisant clic-froit "exécuter en tant qu'administrateur" ou via le combo de touche "Windows+X". Ensuite :
Code: Tout sélectionner
ipconfig /flushdns
arp -d *


De plus, force la fermeture de IE modernUI (dans le gestionnaire de tache, ou tu glisses l'application vers le bas depuis le coin supérieur gauche, lorsque tu affiches les applications en cours).

Dis nous ce que cela donne.

selimdex
Amateur
Rang : Amateur
selimdex - 28 nov 2012, 09:16
Pense également à faire toutes les MAJ que te propose Windows Update.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer