Bibliothèque sur le Microsoft Store

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone
Dricce83
Initié
Rang : Initié
Dricce83 - 26 juin 2018, 16:42
Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour, je me suis rendu compte que la Bibliothèque d'application n'était plus accessible. Et malheureusement pour moi j'avais besoin d'aller y repecher une application qui n'était plus disponible.

Est-ce un problème temporaire ou un nouveau BUG ?

Le code erreur est le suivant : Réessayer. Une erreur est survenue de notre côté. Patientez quelques instants. Code:0x000001F4 CV:RgRTVopNkk2DncIE

S'il y a quelqu'un qui a une solution pour ce genre de problème, je suis preneur.

D'avance merci à tous,

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 26 juin 2018, 16:55
Salut,

La bibliothèque est toujours disponible chez moi. Tu peux essayer de réinitialiser le Microsoft Store pour voir si ça résout le problème.

Bonne journée.

Alex

Dricce83
Initié
Rang : Initié
Dricce83 - 27 juin 2018, 13:41
Bonjour,

Je n'ai pas su réinitialiser le Store alors j'ai tenter une remise à zéro du téléphone et par chance j'ai récupérer l'application qu'il me manquait.
Par contre, même après une remise à zéro du téléphone je n'ai toujours pas accès à ma bibliothèque d'application dans le Microsoft Store.

je suis sur un Lumia 550, ma femme à le même problème sur son Lumia 950.

Bonne journée.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 3 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer