Bientôt deux ans que Kiddo est partie...

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
PrinceOfPersia - 02 avr 2017, 22:38
Bonsoir à tous,
Beaucoup d'anciens ici se souviennent certainement de Kiddo, de ses coups de sabres avec la police rouge...

J'ai dû m'absenter un petit moment, et quand je suis revenu elle n'était plus là, elle qui était souvent la première ET la dernière à poster sur ce forum... Et le temps passe mais plus aucune nouvelle! En a-t-elle eu marre d'autant modérer? A-t-elle déménagé? Est-elle passée à autre chose? Son départ était-il prévu? Quelqu'un le savait?

Elle est dans ma liste d'amis. Et à chaque fois que j'envoie un MP je vois son pseudo et ma curiosité fleurit à nouveau, avec les mêmes questions à nouveau... J'ai demandé à quelques personnes, elles n'en savent pas plus non plus?

Parmi vous quelqu'un sait pourquoi elle est partie? Où? Des nouvelles?

En attendant, c'est triste, mais pour mieux brider ma curiosité je l'ai enlevée de ma listes d'amis.

Bien à vous.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 03 avr 2017, 05:31
Raaaaaah oui son katana manque... :(
Une modératrice fan de Kill Bill !!!
Je me demandais quand elle dormait.
Mais rien n'est impossible pour Beatrix Kiddo :D

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 03 avr 2017, 05:59
Elle est partie manger car Kiddo ... r ... dîne ... ;)

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 03 avr 2017, 07:50
Salut,

Voici le MP que j'ai envoyé à Gaël et Arnaud (suite à un MP à Kiddo qui (m')est resté sans lecture) :

Spoiler: show
Des nouvelles de Kiddo
Envoyé: 16 sep 2016, 13:51
De: Wasabi47
À: Arnaud Gael

Bonjour Messieurs,

Une petite question : avez-vous des nouvelles de Laura alias Kiddo ?
Je lui avais un MP suite aux attentats du 14/07 à Nice, et je vois qu'elle n'a pas lu le message.

Mais peut-être a t-elle tout simplement décidée de ne plus se connecter au site.

Amicalement.

Wasabi47

Envoyé: 16 sep 2016, 14:16
De: Gael
À: Wasabi47
Salut,

Mhh, elle est venue me parler une fois mais je ne sais plus quand exactement. À part ça, rien, aucune nouvelle. Je pense qu'elle a quitté complètement le site, malheureusement. C'est dommage, je l'aimais bien, on parlait souvent jeu vidéo. J'espère qu'elle a eu aucun souci suite à l'attentat...

Bonne journée,

Gaël

Envoyé: 16 sep 2016, 14:55
De: Arnaud
À: Wasabi47
Hello,

Nope, elle ne donne plus du tout de nouvelle et a, je pense, définitivement quitté le site. Dommage :(

A+

Arnaud

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 03 avr 2017, 08:41
Pour raisons et motifs personnels qui ont été expliquées à votre serviteur en son temps. Et je ne les exposerai ni ici ni en MP.
Image

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer