[Résolu]Bientôt le printemps mais mon bureau est quand même "gelé" !

Chevreul
Nouveau
Rang : Nouveau
Chevreul - 15 mars 2017, 10:59
Cabotan29, merci, du conseil, c'est fait.
Hallypaps_Rufus , je tenterai dans la journée et te tiendrai au courant du résultat. Merci.

Chevreul
Nouveau
Rang : Nouveau
Chevreul - 16 mars 2017, 23:43
Problème résolu en allant sur le site dont le lien figure ci-dessous, :) j'ai pu démarrer en mode sans échec à partir de la fenêtre de connexion. Là, j'ai récupéré sur un disque dur externe tous les fichiers/dossiers qui m'intéressaient. Puis, toujours à partir de la fenêtre de connexion, en gardant appuyé la touche Maj et en cliquant sur "redémarrer", le mode dépannage s'ouvre et il ne reste plus qu'à réinitialiser.
J'espère que ces indications dépanneront d'autres utilisateurs et je remercie encore tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -safe-mode

Anonymous
PrinceOfPersia - 17 mars 2017, 00:59
Voilà un poste de qualité: Un brin d'humour, beaucoup de respect et d'entraide et au finale une solution au problème et un retour....
Si tous les postes pouvaient ressembler à celui ci....
Merci à tous les intervenants.

(booter en touche.... Mdr, sacré Solon avec toujours le petit mot quand il le faut là où il le faut!)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 22 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer