Problème résolu en allant sur le site dont le lien figure ci-dessous, j'ai pu démarrer en mode sans échec à partir de la fenêtre de connexion. Là, j'ai récupéré sur un disque dur externe tous les fichiers/dossiers qui m'intéressaient. Puis, toujours à partir de la fenêtre de connexion, en gardant appuyé la touche Maj et en cliquant sur "redémarrer", le mode dépannage s'ouvre et il ne reste plus qu'à réinitialiser. J'espère que ces indications dépanneront d'autres utilisateurs et je remercie encore tous ceux qui se sont penchés sur mon problème. https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -safe-mode
PrinceOfPersia
- 17 mars 2017, 00:59
Voilà un poste de qualité: Un brin d'humour, beaucoup de respect et d'entraide et au finale une solution au problème et un retour.... Si tous les postes pouvaient ressembler à celui ci.... Merci à tous les intervenants.
(booter en touche.... Mdr, sacré Solon avec toujours le petit mot quand il le faut là où il le faut!)
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 22 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum