Bientôt une tablette windows 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Busben - 28 fév 2013, 22:29
Bonsoir !
Je viens bientôt m'acquérir une tablette windows 8. Par contre mon choix n'est pas encore fait. J'ai tout d'abord penché pour le Dell XPS 12. Ensuite j'ai pensé à un moment à la tablle microsoft surface Pro. Et là, je me tâte pour le transformer book d'Asus.
En gros je sais pas quoi faire.

Mon utilisations serait la suivante :
- Utilisation tablette classique : faire 2 - 3 trucs sympathique dans mon canapé avec une tablette agréable
- Avoir une bonne bête pour l'utiliser comme un portable : traitement de texte, un peu d'imagerie, un peu de vidéo. En gros l'utilisé comme un vrai portable
- J'aimerai un peu de puissance sympathique (processeur, RAM et disque dur)

Du coup l'asus Transformer book me paraissant pas mal. Avec la dock avec un disque dur, une batterie,, ça m'a bien plu ! Et je crois qu'elle a tout pour satisfaire tant en utilisation tablette que portable. Le seul truc c'est qu'elle n'est pas encore sortie ? (j'habite en Suisse). Est-ce que quelqu'un l'a déjà testée ?

Ou sinon vers quelle machine m'orientez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Très belle soirée.

Busben

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 26 juin 2015, 16:08
Asus T100, très bon choix oui

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 26 juin 2015, 16:38
L'avantage de la T100 que tu n'as pas précisé, c'est qu'elle possède une licence Office Famille et Étudiant 2013 complète et non une version 365 limitée à un an. Cela fait tout de même 139€ de gagné.

Pour le reste, elle a des défauts : écran trop brillant en extérieur, touchpad petit et peu pratique, de même qu'hyper-bruyant également, le clic est infernal...

Prévoir aussi l'achat d'un hub USB/LAN genre Dodocool DC-06 car 1 seul port USB, ça reste quand même léger...

Alexx
Staff
Rang : Staff
Alexx - 27 juin 2015, 23:21
MODERATION : Sujet déplacé dans la section plus appropriée. Merci de poster le sujet dans la bonne section à l’avenir

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 02 juil 2015, 14:36
Je ne connaissais pas le Dodocool, merci !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer