Bilan internet explorer sur Asus TF600 RT

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
aremor
Initié
Rang : Initié
aremor - 09 fév 2013, 13:10
Bonjour

Je poste un petit ressenti sur mon usage d'internet sur la TF 600 pour voir si il est partagé par d'autres.
J'ai eu des problèmes récurrents de lenteur sur certains forums. Des messages du style IE ne répond pas, ou un script de longue durée etc..
J'ai bien regardé dans les réglages, coché et décoché ce qu'il fallait cocher et décocher, mais rien n'y a fait .
J'ai réinitialisé la tablette. Le problème a disparu , mais est revenu une semaine après.
Là j'ai trouvé la solution de remettre juste IE à zéro. Mais j'ai ai un peu assez et suis à deux doigts de la revendre.

Visiblement il n'y a pas d'autre explorateur sur le market, .Y en aura-t-il ? On ne sait pas. Apparemment Microsoft freine.. Je me sens un peu prisonnier de S Balmer, là, et d'un truc qui fonctionne à moitié !

Rajouter à ça l'adaptateur USB égaré, mais absent sur Asus, je trouve que ça fait beaucoup comme improvisation.
Je suis pourtant partisan de ce genre de tablette, et le tactile me plait vraiment.

Voilà, si quelqu'un peu partager son ressenti, au moins sur IE 10 . Merci