[Vente] black golf flip cover pour lumia 650

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
Règles du forum
Avant de poster une annonce ou y répondre, merci de prendre connaissance des règles du forum achats / ventes en plus du règlement du forum
victarion
Nouveau
Rang : Nouveau
victarion - 19 déc 2016, 11:05
Généralités sur l'appareil vendu :
• Référence exacte : black golf flip cover for lumia 650
• Etat : Hormis une trace/griffure légère sur le devant (cf. photo) le produit est en excellent état. Le produit a été utilisée, en tout et pour tout, 2 mois.
• Première main : oui.
• Raison de la vente : j’ai connu quelques déboires avec mon lumia 650 pendant le peu de temps que je l’ai eu (seulement 5 mois en incluant les 2 mois pendant lesquels il était en réparation). Rendu au magasin pour un Sony Xperia.

Bundle :
• Boite complète : oui (cf. photo).
• Accessoires : protection écran non-utilisée (cf. photo).

Informations sur la garantie et l’achat :

• Date achat : 14/07/2016
• Garantie : Fabricant (?)
• Lieu achat : ( site du fabricant : http://mozoaccessories.com/product/blac ... lumia-650/).
• Facture fournie : Si nécessaire, je peux imprimer/forwarder la facture pdf.

Prix et livraison :
• 15€ si remise en main propre (Luxembourg); 20€ si envoi classique ; 25€ si recommandé (envoi du Luxembourg).
• Mode paiement : cash (si remise main propre) ; Virement (envoi du colis dès confirmation de ma banque) ; Paypal (frais paypal à charge de l’acheteur).

DSC_0084.JPG
1

DSC_0085.JPG
2

DSC_0086.JPG
3

DSC_0087.JPG
4