Blocage de Microsoft Edge

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 19 août 2015, 02:11
WP_20150818_013[1].jpg
Bonjour, en cherchant à voir une série en streaming, j'ai cliqué sur le numéro de mon épisode puis une page s'est ouverte m'affichant la pièce ci-jointe. De ce fait, je ne peux plus naviguer sur Microsoft Edge, car quand j'arrive à fermer le navigateur, puis le ré-ouvrir, la même pas s'affiche. De plus j'ai essayer d'arrêter et de redémarrer mon ordinateur, j'ai toujours le même souci. Quelqu'un a-t-il une solution rapide à ce problème ?

Floch
Professionnel
Rang : Professionnel
Floch - 19 août 2015, 02:14
Avant tout, ne téléphone surtout pas au numéro indiqué ;)

Si tu as un antivirus, je ne peux que te conseiller de lui faire faire un petit scan.

Vivi 972
Initié
Rang : Initié
Vivi 972 - 19 août 2015, 02:23
Ignorante que je suis j'ai téléphone mais le numéro n'est pas attribué. Par contre, certaine d'avoir un antivirus, je ne vois pas où il se trouve sur Windows 10 ...

Edit:

J'ai réussi à reouvrir mon navigateur avec un lien, cependant la page du virus reste activée, je ne peux pas la fermer. Avez-vous une solution ?
Savez-vous notamment comment puis-je voir mon anti-virus car je ne le trouve pas ?

keegl
Professionnel
Rang : Professionnel
keegl - 19 août 2015, 07:02
Regarde dans la liste de tes programmes (ProgramFiles) si ton antivirus apparaît... Si ce n'est pas le cas, il n'y a peut être finalement pas d'antivirus sur ton ordinateur et donc, il v falloir en installer un pour régler ton problème....

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 19 août 2015, 10:39
Bonjour,
Emmène ton pc au réparateur de ton quartier, ce sera plus simple.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer