[RESOLU] Surface RT bloque au demarrage

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Anonymous
kyu - 28 déc 2013, 15:02
Bonjour à tous

depuis deux jours je n'arrive à rentrer sur ma tablette surface rt , quand je démarre la tablette il s'allume correctement mais il bloque sur le logo surface j'ai essayé d'appuyé plusieurs fois sur bouton marche/arrêt comme le montre plusieurs explications mais rien à faire cela ne fonctionne pas...

merci de vos futurs réponses :shut2:

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 28 déc 2013, 18:17
Tente un appui long sur le bouton "volume -" , tout en le maintenant, appuie brièvement sur le bouton "power", relâche le bouton volume dès l'apparition du logo... Si elle ne va toujours pas plus loin, il faudra faire la même opération avec ta clé USB de recovery (si tu as pensé à en créer une, sinon > retour SAV)

sarah keys
Nouveau
Rang : Nouveau
sarah keys - 28 déc 2013, 19:35
bonjour j ai le même problème que toi si tu a trouver une solution pour l allumer peut tu me dire comment tu a fais merci

Anonymous
kyu - 28 déc 2013, 20:36
j'ai essayé a plusieurs reprise et j'ai toujours le même problème , ce que je comprend pas c'est a cause de quoi que ma tablette bug ?

et comment dois je m'y prendre avec une clef ? auriez vous un lien svp ?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 28 déc 2013, 20:56
SI tu as une clé de recovery, suis le tuto ci-dessous, à partir du point 3) "démarrer la tablette avec la clé USB de recovery en appuyant sur la touche volume et power", comme j'ai expliqué plus haut, ensuite suis les instructions du "deuxième cas, réinstallation complète de Windows..." :

http://www.matablettewindows.com/creer- ... 16490.html

En principe, si tu as créé ta clé de recovery après mise à jour au W8.1, tu n'auras pas besoin de la refaire (la màj).

Si tout cela te semble trop compliqué, n'hésite pas à utiliser le SAV Microsoft, ils sont très rapides (voir les témoignages sur le forum) : https://myservice.surface.com/fr-FR/pages/welcome.aspx

Pourquoi ta tablette bug ? Il y a beaucoup de possibilités, à commencer par une perte de données dans un fichier système, causée par une màj incomplète, par exemple, ou un choc électrique (électricité statique), ou... ou... Impossible de le savoir de toute façon.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer