bloqué en build 10125

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
kev2907
Amateur
Rang : Amateur
kev2907 - 19 juil 2015, 11:52
Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu une idée, je me suis dit que je devais sauter le pas concernant le Windows 10 build 10240. Pour ce faire sachant que l'ISO n'est pas dispo, je me suis dit pourquoi pas aller chercher une version que je possédait déjà avant et après faire l'upgrade. Tant bien que mal j'installe l'iso 10125. Les mises à jours sont faites, j'active le fast ring dans les paramètres. Puis plus rien. Pensez vous que je puisse mettre à jour vers une version ultérieur à la 10125? Merci de vos réponses à plus tard bye :)

madaniso
Professionnel
Rang : Professionnel
madaniso - 19 juil 2015, 11:57
kev2907 a écrit :Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu une idée, je me suis dit que je devais sauter le pas concernant le Windows 10 build 10240. Pour ce faire sachant que l'ISO n'est pas dispo, je me suis dit pourquoi pas aller chercher une version que je possédait déjà avant et après faire l'upgrade. Tant bien que mal j'installe l'iso 10125. Les mises à jours sont faites, j'active le fast ring dans les paramètres. Puis plus rien. Pensez vous que je puisse mettre à jour vers une version ultérieur à la 10125? Merci de vos réponses à plus tard bye :)


ça peut aller jusqu'à 24h pour le Windows Update trouve le fichier après installation.

kev2907
Amateur
Rang : Amateur
kev2907 - 19 juil 2015, 12:54
ah ok d'accord :)

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 19 juil 2015, 12:59
J'ai eu aussi des problèmes de mise à jour même lorsque j'ai attendu 24h après avoir changé en Fast.
Si tu as déjà un autre antivirus que Windows Defender mes conseils ne serviront à rien.
Cependant si tu as gardé Windows Defender, je te conseille de le désactiver et là par miracle, les mise à jour de build sont trouvées. :)

Cordialement,
Zozor39

kev2907
Amateur
Rang : Amateur
kev2907 - 19 juil 2015, 13:11
j'ai pas d'antivirus, je vais désactiver ce Windows defender ^^ :) merci les gars, je vous tiens au jus :P

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer