Bloquer dans le bios

Anonymous
jojotab - 25 nov 2012, 02:00
Bonjour voila cela fait que quelques heures que j'ai ma tablette (ativ smart pc) mais malheureusement celle-ci est bloquer dans le bios.
J'ai effectué un redémarrage en appuyant sur F2 et je suis bloquer dans le bios.
La tablette redémarre systématiquement dans le bios même en appuyant sur F10 au démarrage "sélection boot" je n'est que l'option "enter setup" donc que le bios ci quelqu'un serai comment m'aider c'est serait super..
Dans le bios il y a marquer (boot override) c'est grave docteur?? :'(

Jod
Nouveau
Rang : Nouveau
Jod - 25 nov 2012, 02:12
Vu comme ça, ça a l'air grave :x
As-tu essayé de faire F8 immédiatement après le redémarrage (ne pas hésiter à appuyer plusieurs fois de suite ^^) ?

Anonymous
BenjaminLSR - 25 nov 2012, 09:08
Etrange,
Boot override ca veux juste dire que tu veux passer outre l'ordre standard de boot de ta tablette (usb, cdrom, hdd).

Je ne sais pas quoi te dire ci ce n'est de mitrailler ttes les touches Fx au démarrage.

Anonymous
jojotab - 25 nov 2012, 11:49
j'ai mitraillé toutes les touches fx a chaque reboot et rien, il démarre toujours dans le bios.
lundi je vais aller au service après vente du magasin ou je l'ai acheté pour le remplacer.
merci quand meme pour votre aide ;)

Anonymous
lolo2525 - 25 nov 2012, 19:43
salut

si tu as une carte micro sd ou clef usb branche enlèves la .
sinon essayes le mode restauration :

Tout en appuyant sur le bouton de réglage du volume (+) z
, appuyez sur le bouton Power (Alimentation) x.
Maintenez le bouton de réglage du volume (+) enfoncé
jusqu'à ce que le message Please Wait (Veuillez patienter)
apparaisse dans le bas de l'écran

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer