Boîte à idées - MonWindowsPhone

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 17 juil 2014, 11:25
melvinmajor a écrit :Hello tout le monde,


Ma petite amie m'a donné une idée très intéressante.
Elle suit l'actualité sur MWP et a remarqué qu'il y a peu de contenu visant les femmes et, du coup, elle se demandait s'il y avait moyen pour pouvoir cibler un peu les femmes de temps à autres avec, par exemple, un article comme "Les app'solument incontournables" mais spécial pour filles.

D'ailleurs, elle serait même prête à se charger de ça (elle écrit des nouvelles et romans à ses heures perdus donc, niveau plume, je pense que c'est okay) si vous êtes okay mais, elle préfèrerait attendre sa majorité (qui arrive le 1er février) avant de se lancer dans l'actu pour pouvoir créer son compte AdSense dès le début.


Très bonne idée. En même temps, Gougnafe a seulement 11 ans (parait-il) ! ^^

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 17 juil 2014, 11:47
Ce qui serait bien c'est d'avoir un lien avec les tutoriels disponibles sur MonWindowsPhone.

Mais c'est peut être compliqué car quels sont les bons tutoriels, comment les mettre à jour...?

C'est juste une idée ;) .

Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 17 juil 2014, 11:50
Alors, dans le cas présent, tu vas sur "Blog" => "Tuto" et tu trouveras ton bonheur. ;) Ne pas hésiter aussi à lister des tutoriels qui vous paraissent indispensables. Ca aussi, c'est une façon de nous aider à vous proposer du contenu le plus exhaustif possible. ;)

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 17 juil 2014, 12:10
Merci, je viens de le voir :) :

Du coup je me suis fait un petit raccourci.

http://www.monwindowsphone.com/tag/tuto/

Sinon, comme tuto par exemple: Comment réinitialiser son téléphone et installer la version Windows 8.1 qui devrait bientôt arrivé?

Mais cela pourrait nous diriger vers des liens YT ou autres lieux de stockage de vidéos.
Dernière édition par Michel_LG7 le 17 juil 2014, 12:12, édité 1 fois.

Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 17 juil 2014, 12:11
Michel_LG7 a écrit :Comment réinitialiser son téléphone et installer la version Windows 8.1 qui devrait bientôt arrivé?


Bah, tu as déjà ça : http://www.monwindowsphone.com/lumia-cy ... 97-30.html.

Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 10 juil 2014, 13:51
Une communauté : c'est plusieurs acteurs. Il y a nous d'un côté, et vous de l'autre. Sans nous, la communauté ne pourrait exister, c'est vrai. Mais sans vous non plus, c'est une certitude. On écrit, vous réagissez, c'est une bonne chose mais que diriez-vous d'évoquer de temps à autre ce que vous aimeriez vraiment voir sur MonWindowsPhone ?

Nous créons ainsi ce sujet dans le but de centraliser vos idées et vos suggestions afin de rédiger des articles que vous souhaiteriez voir publié sur MonWindowsPhone. Cela peut être un tutoriel, un édito, un dossier, un débat ou encore une interview. Au fond, il n'y a pas vraiment de limite de ce que nous pourrions vous concocter.

Régulièrement, nous parcourrons les messages de ce sujet et retiendrons les idées qui reviennent le plus souvent. Nous mettrons à jour ce sujet pour remettre en avant les sujets qui plaisent le mieux ainsi que les sujets traités mois par mois. N'hésitez pas si vous avez des suggestions.

Notez que si vous avez une bonne plume et souhaitez rédiger un article sur MonWindowsPhone, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 85 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer