Boîte à idées - MonWindowsPhone

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 10 juil 2014, 13:51
Une communauté : c'est plusieurs acteurs. Il y a nous d'un côté, et vous de l'autre. Sans nous, la communauté ne pourrait exister, c'est vrai. Mais sans vous non plus, c'est une certitude. On écrit, vous réagissez, c'est une bonne chose mais que diriez-vous d'évoquer de temps à autre ce que vous aimeriez vraiment voir sur MonWindowsPhone ?

Nous créons ainsi ce sujet dans le but de centraliser vos idées et vos suggestions afin de rédiger des articles que vous souhaiteriez voir publié sur MonWindowsPhone. Cela peut être un tutoriel, un édito, un dossier, un débat ou encore une interview. Au fond, il n'y a pas vraiment de limite de ce que nous pourrions vous concocter.

Régulièrement, nous parcourrons les messages de ce sujet et retiendrons les idées qui reviennent le plus souvent. Nous mettrons à jour ce sujet pour remettre en avant les sujets qui plaisent le mieux ainsi que les sujets traités mois par mois. N'hésitez pas si vous avez des suggestions.

Notez que si vous avez une bonne plume et souhaitez rédiger un article sur MonWindowsPhone, n’hésitez pas à nous contacter.

winhacker
Initié
Rang : Initié
winhacker - 23 mars 2016, 08:59
Bonjour,

Il serait intéressant de faire un forum pour les testeurs Insiders pour qu'ils puissent s'entraider en donnant des conseils pour ceux qui sont en version test sans avoir des réponses venant de personnes avec une version de Windows 10 PC ou mobile en décalée et qui ne pourrait pas répondre à notre question mais aussi pour dire les différents Feedbacks qui ont été postés afin de pouvoir peut-être, être plus efficace sur l'outil que nous propose Microsoft.

Cordialement,

LOulOo
Amateur
Rang : Amateur
LOulOo - 05 mai 2016, 09:01
Je n'ai pas trouvé si cette idée a déjà été postée :

Plutôt que de poster des sujets à "l'arrache" dans le sous forum des objets connectés, compte tenu du caractère exclusif du Microsoft band, ne serait il pas plus judicieux de créer un sous forum dédié aux "montres" (bracelets) Microsoft afin d'y regrouper tous les sujets relatifs ?

Breat
Initié
Rang : Initié
Breat - 15 mai 2016, 23:40
Bonjour,

Serait-il possible que l'application MonWindowsPhone affiche une notification lorsqu'un sujet du forum auquel on est abonner reçois une réponse en plus des notifications actuelles sur les nouveaux articles ?

Cordialement,

tombstorm
Initié
Rang : Initié
tombstorm - 21 août 2016, 13:10
Bonjour à tous,

Je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais j'aimerais savoir si on peut ajouter un deuxième smartphone dans "mon profil",

J'ai essayé mais il n'y a pas assez de place pour écrire le nom de mes deux téléphones proprement car je suis limité par le nombre de caractères et je n'ai pas trouvé comment aller à la ligne histoire d'avoir les 2 téléphones l'un en dessous de l'autre.

Merci pour vos réponses.

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 23 août 2016, 21:43
@tombstorm, comme pour le profil de Cabotan29 ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 85 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer