Boites Mail en POP sur une Surface RT ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
sohobis
Initié
Rang : Initié
sohobis - 01 nov 2012, 21:47
Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si, oui ou non, on peut configurer ses boites Mails POP (Orange, en l'occurence) sur la Surface RT (que j'attends toujours...).

Tous les utilisateurs qui nous donnent leurs premiéres impressions ne parlent que de mails Microsoft (Hotmail) ou Google (GMail)mais pas de FAI hexagonaux !!!??

Qu'en est-il exactement ?

Merci de m'éclairer..

hansolo_mtw1
Initié
Rang : Initié
hansolo_mtw1 - 01 nov 2012, 22:19
soho a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si, oui ou non, on peut configurer ses boites Mails POP (Orange, en l'occurence) sur la Surface RT (que j'attends toujours...).

Tous les utilisateurs qui nous donnent leurs premiéres impressions ne parlent que de mails Microsoft (Hotmail) ou Google (GMail)mais pas de FAI hexagonaux !!!??

Qu'en est-il exactement ?

Merci de m'éclairer..


Le POP ne semble pas possible, uniquement l'IMAP pour configurer un compte mail sous Windows 8 avec les clients de messagerie Microsoft

sohobis
Initié
Rang : Initié
sohobis - 02 nov 2012, 05:04
C'est absolument ahurissant !!!
Donc sous Win 8, il ne serait pas possible de conserver ses comptes Mails Orange (j'en ai six...) qui sont evidement, comme tous les comptes fournis par les FAI français , en POP !!???

Je ne dois quand même pas être le seul en France a utiliser des comptes Mails sous POP !!! ... et les autres utilisateurs acceptent cela ???!!

Je vais annuler l'achat de ma Surface dans ces conditions......

JulienG34070
Amateur
Rang : Amateur
JulienG34070 - 02 nov 2012, 07:51
Mais si on peut configurer un compte mail d'un fai en pop sur la Surface!
Dans courrier, ajouter un compte, choisir "autre" et lá on peut rentrer les paramètres serveur en pop, imap ou Exchange.

hansolo_mtw1
Initié
Rang : Initié
hansolo_mtw1 - 02 nov 2012, 08:31
Sur ma surface RT si je choisis POP3 dans l'ajout de compte j'ai le message:

"L'application courrier ne prend pas en charge les comptes de messagerie POP3.

Pour ajouter ce compte à l'application courrier, demander à votre fournisseur de messagerie si vous pouvez utiliser IMAP ou EAS."

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 17 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron