Bonjour J'ai un problème depuis la mise à jour cumulative de Windows 10 version

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Yeta
Initié
Rang : Initié
Yeta - 12 juil 2019, 08:25
Bonjour J'ai un problème depuis la mise à jour cumulative de Windows 10 version 1903

lorsque je démarre mon pc à froid il démarre et la roue tourne en bas et redémarre automatiquement
et Windows démarre normalement cela est arrivé avec la dernière mise à jour cumulatif après

lorsque cela arrive le démarrage est assez long la roue tourne l'écran reste noir et il redémarre automatiquement
et je ne trouve pas la cause mais je n'ai pas d'erreur disque et je ne fais rien de spécial et ça arrive lorsque le PC n'a pas fonctionné depuis un certain temps

par exemple quand j'utilise mon PC et je le redémarre tout de suite il ne le fait pas mais lorsque le matin je veux l'allumer il me le fait
si quelqu'un a une petite idée sur la cause merci de votre aide pour info j'utilise un SSD de Samsung mais cela me le faisait pas avant que je mette la mise à jour cumulative du début du mois


clarc
Nouveau
Rang : Nouveau
clarc - 20 oct 2019, 12:16
Bonjour,

La mise à jour cumulative KB4481031 .NET Framework était répertoriée en tant que mise à jour préliminaire et, en tant que telle, elle n'aurait jamais dû être proposée en tant que mise à jour automatique sur les mises à jour Windows.

Microsoft confirme avoir distribué la mise à jour KB4481031 en tant que mise à jour automatique sous Windows Update.









Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1