[Résolu] Calendrier US et en anglais !

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ulysse1904
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : Lumia 735
ulysse1904 - 10 oct 2016, 18:25
Bonjour
J'ai remarqué depuis quelques jours (impossible de me souvenir à partir de quand ?) : les fêtes U.S. sont indiquées sur le calendrier de mon mobile.

Comme il n'y a plus de paramétrage des choix de calendrier sur le mobile (Update Anniversary en cause ?), je suis allé sur le calendrier sur PC : il est en anglais (y compris les heures : a.m. et p.m.) et je n'ai pas trouvé de paramètres pour le mettre en français.

Je me rends compte également que les r-v ajoutés récemment sont tous décalés de 2 heures en moins : "16h00" enregistré sur le mobile devient "2 p.m." sur "Outlook Calendar" sur pc !

Avez-vous le même souci ? Une solution ?
Dernière édition par ulysse1904 le 11 oct 2016, 14:51, édité 1 fois.

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : 1020, 830, Nexus 6P
Aureliink - 10 oct 2016, 19:52
ulysse1904 a écrit :
Comme il n'y a plus de paramétrage des choix de calendrier sur le mobile

... si si, menu hamburger, tout en bas "autres calendriers" ^^

ulysse1904
Confirmé
ulysse1904 - 10 oct 2016, 20:25
Merci
Ca c'est fait
Mais mes rv sont toujours décalés de 2 h et tout est US sur le pc

ulysse1904
Confirmé
ulysse1904 - 11 oct 2016, 14:50
bonjour
il y a eu 1 mise à jour aujourd'hui de Calendrier Outlook sur le mobile
je ne sais s'il y a un rapport, mais je suis allé sur "Outlook Calendar" par le pc, et dans Paramètres/Options/Calendrier/Apparence du calendrier j'ai enfin pu changer la langue et le fuseau horaire => il s'appelle maintenant "Calendrier Outlook" (comme avant ! :happymaroc: )
donc "Résolu"
mais tout de même : où était passée la synchro des paramètres entre le calendrier mobile et l'autre ?... Mystère... :p