Booster le développement de SnapChat !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
alexouufr
Amateur
Rang : Amateur
alexouufr - 19 juil 2016, 15:05
Coucou les amis,

Bon en ce moment, la communauté est remontée par rapport au développement de Snapchat. Qui est en cours, ou pas.

Je me suis dit, peut être que si on envoyaient tous un ptit mail à SnapChat ils nous répondrait pour accélérer celui ci ou pour montrer un peu notre mécontentement ou même, voir que la communauté Windows Mobile, n'est pas morte. Et est au contraire, très active.

J'ai pas envie de voir creuver la plateforme Windows, et j'avait envie de me bouger le cul. Pour moi, Snapchat est une application qui manque cruellement à notre plateforme, et qui fera j'en suis sur, bouger les choses au niveau des ventes. Alors comme personne ne se bouge du côté de Snap...

J'ai donc crée un site, ultra simple, qui vous permet via un formulaire avec prénom, nom et email d'envoyer une demande toute faite, en 30 secondes via un email à l'équipe Snapchat.

Il se trouve à l'adresse suivante
Faites tourner et faites moi part de vos divers retours concernant cette idée. On a toujours été une forte communauté sur ce site, alors pourquoi s'arrêter maintenant. Montrons notre mécontentement !

VeryDarkus
Confirmé
Rang : Confirmé
VeryDarkus - 19 juil 2016, 15:10
Ton site est très simple d'utilisation. Snapchat ne m'intéresse pas du tout mais je l'ai fait et j'invite tout le monde à le faire, ça prend 10 secondes

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 19 juil 2016, 15:13
Je crois qu'il y avait déjà eu un phénomène à l'époque (== l'époque ou 6snap a été retirée et tout le monde hurlait sur Snapchat)

Mais bon, en cliquant sur ton lien j'ai vu la simplicité du formulaire, ça mérite un pouce vert like retweet fav kawaii tout ce que tu veux. Du coup j'ai participé.

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 19 juil 2016, 17:17
Bonne initiative, mais vu le comportement de gamin du dirigeant de Snapchat ça ne changera malheureusement rien :/

Jukees
Amateur
Rang : Amateur
Jukees - 19 juil 2016, 17:49
Pourquoi pas au pire si on peut les faire chier je prend :P

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer