Bug application contacts

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 07 nov 2012, 09:41
Bonjour à tous, récent acquéreur d'une Surface, tout allait bien, je synchronisais mes comptes. Hier, me rendant dans l'application contacts ( pour regarder les actualités des contacts et les miennes ) je ne voyais tout simplement rien....Et la tablette me disait de synchroniser mes comptes fb/twitter. alors que c'était déjà fait bien sûr. J'ai remis à zéro la tablette, tout fonctionnait, et là, ce matin, ça ne s'affiche plus...Merci par avance de votre aide ;).

leamn1
Amateur
Rang : Amateur
leamn1 - 07 nov 2012, 18:55
Personnellement je n'ai pas ce problème avec ma Surface, mais par contre j'ai constamment d'autre soucis avec l'application contact :
multitâche qui ne fonctionne pas
Trop lente à démarrer
Ne synchronie pas le flux
Se ferme automatiquement
Etc

Personnellement j'admet apprécier particulièrement la Surface pour son matériel, mais je ne trouve Windows RT pas stable du tout.

beonebiker
Initié
Rang : Initié
beonebiker - 07 nov 2012, 19:19
Y'a aussi des soucis avec l'appli contact sur windows 8.

Apres je sais pas si c'est réellement l'application ou si c'est à cause de facebook car apparement ils sont entrain de changer le site et celui ci rame. c'est peut etre ca qui fait planter l'appli

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 07 nov 2012, 23:09
Chez moi, sur Windows 8 ça marche parfaitement la synchronisation des infos mais sur ma Surface Rt, ça me dit de lier mes comptes en gros, et quand je tente de le faire a nouveau, le système me dit que c est déjà fait, donc c est un peu agaçant.

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 07 nov 2012, 23:23
Je viens de me rendre compte que je vois les gens connecté sur Facebook mais quand je lance une conversation et envoie un message, je ne peux pas leur parler !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer