[RESOLU] Bug bizarre de Chrome ! (pas de partage de solution)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Swiss950
Initié
Rang : Initié
Swiss950 - 22 mars 2019, 15:42
Salut à tous !

Je viens vers vous non pas pour mon Lumia 950 qui tourne comme une horloge depuis plusieurs années :happysun: mais pour mon PC !

Je possède W10 sous version 1809 et Chrome en navigateur. Jusque là, rien d'exceptionnel ^^
Il y a qq mois, ils annonçaient la venue d'un thème sombre sous Chrome, ainsi que dans W10 avec la 1809. QQ jours après cette annonce, je me suis retrouvé un matin à l'allumage avec un Chrome sombre ! Pas joli du tout, j'essaye de le virer.... impossible ! Donc j'installe un autre thème ( Pro Grey ) et hop, nickel !

Qq semaines passent et tout à l'heure, en ouvrant Chrome, je me retrouve avec mes favoris ( Autres favoris en colonne ) tout en noir !!! :o donc illisible ! il faut que je passe ma souris dessus pour que cela s'affiche en clair ! le reste est comme avant, avec le thème Pro Grey mais les favoris ainsi que les préférences sont en noir !

Une idée éventuellement ?

Merci bcp !
Dernière édition par Swiss950 le 23 mars 2019, 23:44, édité 2 fois.

Swiss950
Initié
Rang : Initié
Swiss950 - 22 mars 2019, 16:00
Je me permet de rajouter, même lorsque je fais un clic droit, la fenêtre est noire !!! :o Par contre quand je fais un clic droit sur mon bureau, ce n'est pas en noir..

Swiss950
Initié
Rang : Initié
Swiss950 - 23 mars 2019, 23:43
Plus de 120 vues et aucune réponse :o :o Super la communauté...

Pas grave on peut fermer, j'ai trouvé le soucis et la solution ;)

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 24 mars 2019, 09:02
Bonjour,
Ben oui, il y a des fois où personne n'a de solution ou personne n'a le problème, donc personne ne se sent à même de répondre.
De plus il y a bien moins de monde ici qu'auparavant :(
Par contre, si tu as trouvé une solution, tu peux en poster les résultats pour la "communauté" ;)

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 24 mars 2019, 09:55
"Plus de 120 vues et aucune réponse :o :o Super la communauté..."


Tu as peut etre decreté qu'il fallait une reponse en moins de 100 vues ^^

C'est quand meme le week end et c'est normal que le forum soit moins acif ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer