Bug commentaire, souris comme inactive

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 29 déc 2015, 13:43
Je viens signaler un bug dans les commentaires de forum. Le bug ne semble pas ce produire dans les commentaires du blog.

Enfaite, je peux écrire, mais je m'a souris est inutilisable. Elle ce transforme bien en curseur de texte, mais j'ai beau cliquer, je ne peut pas déplacer mon curseur ou je veux pour modifié le texte. J'ai beau cliquer, le curseur ne ce déplace pas. Je dois donc utilisé mes touches de clavier directionnel pour le déplacer. Et je ne peux pas non plus sélectionner du texte pour le copier ou coller par exemple.

J'ai tenté de redémarrer le pc, ça marchais mieux au départ, puis 10 minutes après, c'est nickel.
Je précise que je suis sur Edge.


Il n'y avait pas une application d'enregistrement vidéo fait par Microsoft sur Windows ? que je montre en séquence mon problème.

Peut être qu'il y en à d'autres comme moi.

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 29 déc 2015, 13:47
Ca ressemble plus à un bug de Edge.
(je ne vois pas comment une page Web peut invalider le curseur hardware de la souris)

Tu peux tester avec un autre navigateur ?

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 29 déc 2015, 13:50
C'est fait ;)
Le problème vient de edge. Pas le problème sur chrome.
Mais après avoir fait un reset des données de navigation etc, le problème semble réglé.
Je vous tiens au courant.

cartemere
Expert
Rang : Expert
cartemere - 29 déc 2015, 13:59
cool :)

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 29 déc 2015, 14:22
J'ai trouvé le problème mais pas la solution. C'est quand je fait une faute sur un mot. Qu'il me le souligne en rouge. Et que je clique droit dessus pour le corriger que le bug revient. Obliger de remettre à zéro edge ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer