Bug commentaire, souris comme inactive?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
MashrafeMortaza
Nouveau
Rang : Nouveau
MashrafeMortaza - 04 déc 2021, 06:40
Je viens signaler un bug dans les commentaires de forum. Le bug ne semble pas ce produire dans les commentaires du blog.

Enfaite, je peux écrire, mais je m'a souris est inutilisable. Elle ce transforme bien en curseur de texte, mais j'ai beau cliquer, je ne peut pas déplacer mon curseur ou je veux pour modifié le texte. J'ai beau cliquer, le curseur ne ce déplace pas. Je dois donc utilisé mes touches de clavier directionnel pour le déplacer. Et je ne peux pas non plus sélectionner du texte pour le copier ou coller par exemple.

J'ai tenté de redémarrer le pc, ça marchais mieux au départ, puis 10 minutes après, c'est nickel.
Je précise que je suis sur Edge.


Il n'y avait pas une application d'enregistrement vidéo fait par Microsoft sur Windows ? que je montre en séquence mon problème.

Peut être qu'il y en à d'autres comme moi.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 04 déc 2021, 09:10
Bonjour,
Pour ma part, depuis quelques mois je me suis fait une raison, mais les bugs s'enchaînent aléatoirement, s'en vont et reviennent ...
Peut-être lié au fait que j'utilise Firefox ?

Ma solution : ne plus venir sur MonWindows pendant quelques heures/jours.

(Je sais qu'on peut faire remonter les problèmes sur le forum spécialement dédié).

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 06 déc 2021, 01:12
Hello,

C'est vraiment bizarre ton soucis. Le problème est dans la réponse rapide en dessous des sujets, ou sur la page posting contenant l'éditeur complet ? Si tu as l'occasion de me partager une vidéo et une capture d'écran de la console (appuyer sur f12) quand le bug ce produit, ça serait cool. Merci