Bug dans outlook office 365

Word, Excel, Powerpoint,... ?
Castor
Confirmé
Rang : Confirmé
Castor - 05 mars 2020, 09:53
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon Outlook bureau en version office 365 fait de drôles de trucs.
Chaque message envoyé se retrouve dans les éléments envoyés (normal) mais aussi en éléments supprimés.
Certains ont un libellé identique dans chaque dossier (mon adresse d'envoi), d'autres ont un entête /o=First Organization/ou=Exchange Administrative Group...
Je ne comprends pas pourquoi ces éléments envoyés sont aussi des éléments supprimés et je me demande s'il n'y a pas un lien avec quelques refus de certains messages par les messageries de destination.
A priori, il n'y a pas d'autre conséquence mais ça m'intrigue.
j'ai réinstallé office 365 mais rien n'a bougé.
Merci d'avance pour vos lumières !

MartyMcFly
Amateur
Rang : Amateur
MartyMcFly - 05 mars 2020, 11:40
Si tu as ce type de massage "/o=First Organization/ou=Exchange Administrative Group" c'est que tu as un compte Exchange paramétré dessus ?
Si tel est le cas, as-tu les mêmes problèmes sur OWA ?

Castor
Confirmé
Rang : Confirmé
Castor - 05 mars 2020, 16:11
Houla !
Autant je peux te répondre facilement sur exchange (office 365 est effectivement basé dessus), autant sur OWA, tu me parles hébreu.
Vérification faite, je ne peux pas me connecter sur OWA.
La raison est vraisemblablement que je ne dispose pas d'un compte exchange mais que Office 365 utilise le protocole exchange (je ne sais pas si les termes sont les bons).
Je crains donc de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Merci de ta réponse !

MartyMcFly
Amateur
Rang : Amateur
MartyMcFly - 06 mars 2020, 11:00
Office 365 est le nom de l'offre au sens large. Offre composée de X services et donc pas forcement de messagerie, donc pas d'Exchange. Tu peux par exemple avoir Office 365 que pour les logiciels Office.
Qui est ton fournisseur de messagerie ?

Castor
Confirmé
Rang : Confirmé
Castor - 06 mars 2020, 14:21
C'est un compte outlook.com et j'utilise exclusivement l'application outlook d'office 365.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer