Bug de la build 10074

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 01 mai 2015, 00:45
Bonjour,

Qu'avez vous remarqué comme bug dans cette version ?

Pour ma part juste pour le moment sur PC fixe. Quand je lance un jeu genre "Les SIMS 3" (pas de coup de fouet svp c'est pas moi qui y joue :D), le jeu se lance mais revient directement sur l'écran d’accueil. Cela est de même avec mes autres jeu par installation CD/DVD.

Peut-être une option à cocher/décocher mais pas trouver pour le moment.

tony33vip
Amateur
Rang : Amateur
tony33vip - 01 mai 2015, 09:19
- J'ai eu la même chose sur ma carte nvidia ===) gtx 660 ( co sur le jeu puis automatiquement retour sur deskop)
nvidia a lancer un nouveau driver en beta pour ce Wind 10 il y'a quelques heures
# une foi télécharger puis installer plus de problème , parfait. =) jeu fluide


Outre se bug

- Je rencontre un bug avec Cortana
=) une fois que je joue un peut trop avec elle , impossible de cliquer sur Cortana ou le menu démarrer ! reboot obligatoire
# quelqu'un a t'il se bug ??

- En ce qui concerne Edge par exemple je n'est pas la prévisualisation des onglé est ce normal ?

- Je suis passer par une MAJ pour cette build
# Je suis en train de DL l'iso , je tenterai un formatage total de mon DD puis installation de la build, pour voir si certains défauts peuvent provenir du fait que la build s'installe via maj

Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 01 mai 2015, 10:24
Ok merci pour l'info je vais voir j'ai aussi une carte gtx. Bon et bien dommage pour moi j'ai une GTX 285 et toujours pas de pilotes de W10 va falloir attendre mais en meme temps je comptais la changer.

J'ai aussi le bug avec Cortona. Mais pas de solutions. A mon avis il faudra attendre une mise a jour de Microsoft.

Leonhart
Expert
Rang : Expert
Leonhart - 01 mai 2015, 23:47
Sur ma Surface Pro 1, très mauvaises gestion de la batterie. La tablette chauffe énormément.

Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 07 mai 2015, 08:02
Bonjour,

Petit retour pour dire que la mise a jour correctif 10074 que j'ai recu hier sur min fixe, a permis de corriger le bug des jeux. Par contre pas eu le temps de tester plus pour cortana.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer