Bug Edge sur Surface Laptop

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
reichou
Amateur
Rang : Amateur
reichou - 31 jan 2019, 13:41
Bonjour à tous et toutes,

Je rencontre depuis quelques temps un vilain bug sur Edge.
Sur certains sites web, tout l’ecran (Pas seulement Edge mais aussi la barre des tâches) se met à trembler.

Sur le même site avec Chrome, je n’ai pas le même soucis.

Problème Edge ou de driver (voir de carte) graphique ?

Une petite vidéo pour donner un exemple de mon soucis :
https://youtu.be/l8l5Cu_sh3s

ArnaudP
Nouveau
Rang : Nouveau
ArnaudP - 22 fév 2019, 17:56
Bonjour,

Pour ma part, je penserai plutôt à un problème émanant de Microsoft Edge si tu ne rencontres pas d'autres soucis avec Chrome, ou autres. Mais puisque la barre des taches semble est concerné, on peut éventuellement essayer de mettre à jour les pilotes de ton ordinateur.
Pour réaliser les mises à jour de pilote, je te recommande d'utiliser le site internet drivercloud (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer). Si avec les mises à jour, il y a encore un problème, je ne sais pas d'où cela peut venir, même si je pense vraiment que cela doit venir d'Edge ou d'un processus Microsoft qui merde

Cordialement,

ArnaudP

reichou
Amateur
Rang : Amateur
reichou - 22 fév 2019, 17:58
Merci pour ton retour.
Mais concernant les drivers, comme il s'agit d'un Surface Laptop, tout est géré par Windows Update.

ArnaudP
Nouveau
Rang : Nouveau
ArnaudP - 22 fév 2019, 18:10
Du coup, je suppose que ton ordinateur est à jour ?
Sinon, il faudrait essayer de réinitialiser Edge. Il faut aller dans les paramètres de Windows 10, puis il faut trouver le menu application. Ce menu mettra la liste de toutes les applications qui existent sur ton ordinateur. TU cherches Edge, puis tu vas dans le menu Options Avancées. Normalement, tu auras le choix entre Réparer Microsoft Edge, ou Réinitialiser Microsoft Edge (Pour cette dernière option, tout sera enlevé, à savoir les favoris, mot de passe enregistré, etc.)

reichou
Amateur
Rang : Amateur
reichou - 22 fév 2019, 18:14
Merci mais déjà fait aussi.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer