Bug explorateur de fichiers

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
gimick
Nouveau
Rang : Nouveau
gimick - 31 déc 2019, 04:51
Si Microsoft a récemment mis à jour Windows 10 en livrant une version 1909 de son système d’exploitation, l’éditeur de Redmond a aussi laissé passer un bug assez gênant dans l’Explorateur de fichiers et sa fonction de recherche. Bonne nouvelle : l’éditeur a trouvé l’origine de ce bug et devrait rapidement déployer un correctif pour y remédier.

Ma question : impossible pour moi de travailler sans l'explorateur de fichiers et fonction recherche.
En attendant le fameux correctif que faire?
PC Lenovo
Merci

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 31 déc 2019, 09:31
Perso, sur mon Asus TChi-300 en Win10 1909, je n'ai pas de problème de recherche.

Sinon, c'est quoi ton problème?

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 31 déc 2019, 09:58
Salut ! Aucun problème pour ma part en ayant aussi un Lenovo

Anonymous
Samuel P - 25 jan 2020, 14:36
Salut à vous,

Je n'ai pas eu ce souci aussi.

Je pense que Windows a encore besoin d'étre ré-installé tous les ans.

Ce sont les mises à jour qui ne passent pas forcément bien en fonction du matériel.

Principalement les PC complexes ou anciens.

Cdlt

Samuel P

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 26 jan 2020, 09:32
Personnellement je n'ai jamais réinstallé Win10 sur mes 3 PCs et jamais eu de problèmes. :)

J'ai pourtant un PC monté par LDLC, 1 vieux PC de plus de 10 ans, c'était un Compaq à l'époque payé 600 Euros et 1 PC hybride Asus TCHI 300.

Après est-ce que ces problèmes de MAJ avec les pilotes ne sont pas dû au fait que ce sont sur des PC montés par la personne avec des matériels pas toujours optimisés?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron