Bug sur Windows 11

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
ProxyDxy
Nouveau
Rang : Nouveau
ProxyDxy - 18 déc 2022, 14:44
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sur Windows 11 équipé d'un i5 11400 et RTX 3050, qui ne bug pas dutout, qui est fluide pour l'ouverture des fichiers etc...
Depuis il y'a quelques minutes un nouveau bug assez dérangeant est arrivé : en ouvrant une application tel que l'explorateur de fichier, lorsque je met ma souris sur le logo sur la barre des taches, une petite page d'aperçu s'ouvre (tout est normal), et puis à ce moment là, la page se ferme, la barre des taches fais disparaitre tous ses logo pour les faire réapparaitre juste après..
Aussi il autre problème qui est arrivé en même temps, c'est que l'invite de commande ne fonctionne pas. J'utilise le logiciel en l'ouvrant, la page s'ouvre, mais le contenu est transparent, puis en 1 ou 2 seconde, elle se referme..
Au même moment encore, l'application "Outil capture" ne fonctionne plus pour aucune raison.. En l'ouvrant, il y a le logo en plein milieu de l'écran puis la page se ferme...

Peut etre y a t-il encore des problème que je n'ai pas encore remarqué, mais ce qui est sur c'est que mon ordinateur a un soucis et que j'ai besoin de le régler.

Merci d'avance pour votre aide !

(*je précise aussi qu'en faisant win + L pour me déconnecter, l'écran bug. Tout ces bug ne me sont encore jamais arrivés jusqu'aujourd'hui..)