Bug type cover SP4

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 28 oct 2017, 09:28
Bonjour,

Parfois windows 10 ne reconnaît pas que j’ai attaché le clavier type cover à ma sp4.

Et quand ça marche il reste quand même en mode tablette, que je dois désactiver ensuite par moi-même.

Et parfois le clavier est branché, mais inutilisable, windows 10 est en mode tablette mais impossible d’accéder au clavier virtuel.

L’autre jour la totale. Camera désactivée, clavier non reconnu et pas de clavier virtuel ! Je n’ai pas pu logger dans Windows j’ai du redémarrer la machine que j’ai faillit balancer par la fenêtre avant de me rappeler qu’elle m’a coûté un salaire.

Quelqu’un d’autre a ce problème ?

C’est pas systématique mais c’est quand même assez souvent.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 28 oct 2017, 11:07
J'ai le problème de temps en temps avec la type cover en effet. Des fois elle n'est pas reconnue. Il suffit le plus souvent de la détacher/rattacher pour que ça revienne. Et nettoyer les connecteurs avec un tampon avec de l'alcool (pas du Rhum hein, trop sucré ! Et c'est gâcher !) ne fait pas de mal...

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 28 oct 2017, 12:15
Merci. Même si c’est un « vieux » produit je l’ai acheté neuve il y a à peine 1 mois. Je doute que les connecteurs soient encrassés surtout que je l’utilise très peu à cause des bugs à répétition et surtout jamais en mode tablette, sans commentaire là dessus!!

Vous avez quoi comme type cover ? Moi j’ai celui en Alcantara