Bonjour, Débutant sur le forum, j'effectue un petit déterrage de post car j'ai le même problème: Wase se coupe dès qu'il s'ouvre !!! J'ai un lumia 640. Dois je attendre la prochaine mise à jour ? Merci Cordialement Seb
Dernière édition par panta789 le 12 déc 2018, 12:44, édité 1 fois.
Bonjour, Il semble que Waze ait désactivé toutes les anciennes versions de son logiciel depuis quelques jours. Cela affecte android/apple mais aussi notre vieille application windows 10 mobile. J'ai posé la question à Waze sur son Forum. Wait and see Cdlt Christophe
Arghh. Moi qui disais que si un jour j'abandonnais mon 950 c'est quand mes applis importantes finiraient par ne plus marcher. C'est la 1ère dans mon cas ; j'espère qu'ils vont réparer ça mais je me fais pas beaucoup l'illusions...
J'ai constaté que waze ne fonctionne plus depuis hier : l'appli se lance mais se referme aussitôt. J'ai redémarré, idem. J'ai réinstallé, idem. Avez vous une idée du pb et comment le résoudre ?
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 51 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum