Bugs constatés sur le site

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:03
Oyé oyé chers lecteurs,

Comme vous avez pu le voir, le site est pour le moment en version beta. Quelques bugs doivent encore persister malgré notre travail acharné :roll: :P

Vous pouvez nous signaler les problèmes que vous rencontrez en répondant simplement à ce message.

Merchi :)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 26 mars 2017, 15:15
De mon côté même problème !
Voir le gif (cliquer dessus) ci-dessous pour plus d'infos

opera_2017-03-26_16-23-26.png

Le message que je voulais envoyé :
Salut,
Je ne sais pas si le développeur a posté ici son application dans l'idée qu'un article soit fait, mais il serait peut-être intéressant de faire un article sur ce jeu post1101896.html#p1101896 et peut-être également sur ceux présentés par snezana membre173733.html
@++


PS : Second problème, il semblerait que le champ type de smartphone soit identifié par les navigateurs comme un champ téléphone ce qui fait que pour ceux qui utilisent le remplissage automatique par formulaire, le numéro est mis. (post1101909.html#p1101909)
La solution serait soit de modifier l'id du champ ou alors de faire une vérification de contenue lors de la validation en interdisant "uniquement les chiffres" pour autoriser "chiffres et lettres obligatoirement". Après ce n'est qu'une proposition.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 31 mars 2017, 17:48
Salutations,

Pourquoi j'ai un message de sécurité de Firefox depuis quelques temps quand je me connecte ici ?

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 31 mars 2017, 18:57
cowbaye a écrit :Salutations,

Pourquoi j'ai un message de sécurité de Firefox depuis quelques temps quand je me connecte ici ?


Bonsoir,

Même chose pour moi.
Peut-être parce que ça n'est plus (ou pas) https:// ?

Cordialement

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 03 avr 2017, 16:11
Oui, j'ai vérifié c'est bien ça, en fait avant je restais connecté, mais maintenant que je me déconnecte à chaque fois, à la re-connexion ça me dit que la connexion n'est pas sécurisée...

Donc la vrai question est: mais pourquoi donc n'est ce pas sécurisé alors qu'on laisse malgré tout des données genre nos mails etc... ? C'est quand même gênant je trouve...

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 03 avr 2017, 16:23
Avant le SSL n'était utilisé que peu souvent, maintenant ça devient de plus en plus courant. Il n'y a rien de risqué pour l'utilisateur sur ce genre de site. Après vous dites avoir un message comme quoi la connexion n'est pas sécurisé, Firefox a dû décréter que les connexions non SSL (HTTPS) allaient avoir se message par défaut pour la forme. Comme sur ce genre de site il n'y a pas de données sensibles, il n'y a que peu d'utilité à moins d'être parano, d'activer ce système. Il vaut mieux s'inquiéter du cloud plutôt que de ça si l'on veut parler de sécurité, mais c'est un autre débat.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 665 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer