Bugs constatés sur le site

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:03
Oyé oyé chers lecteurs,

Comme vous avez pu le voir, le site est pour le moment en version beta. Quelques bugs doivent encore persister malgré notre travail acharné :roll: :P

Vous pouvez nous signaler les problèmes que vous rencontrez en répondant simplement à ce message.

Merchi :)

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 02 juil 2019, 11:42
Ctrl+c pour éviter le problème du refresh, enfin, c'est ce que je ferais si je rencontrais ce problème. :)

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 02 juil 2019, 11:52
Michel_LG7 a écrit :Ctrl+c pour éviter le problème du refresh, enfin, c'est ce que je ferais si je rencontrais ce problème. :)



En quoi un copier/Coller évite le problème du refresh ?

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 02 juil 2019, 11:56
Avant d'envoyé ton texte, tu copies dans word de temps en temps par exemple, surtout si c'est long.

Personnellement cela m'arrive rarement, mais il faudrait peut-être essayer de comprendre dans quel cas tu rencontres ce type de problème.

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 02 juil 2019, 11:58
Michel_LG7 a écrit :Avant d'envoyé ton texte, tu copies dans word par exemple, surtout si c'est long.


C'est ce que je fais... quand j'y pense. Je rédige le texte dans un éditeur à part, et je le copie colle une fois qu'il est prêt. Mais bon, c'est lourdingue.

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 02 juil 2019, 12:17
Merci pour cette excellente astuce, je n'y avais pas pensé ^^

Niveau diagnostic, la première chose que j'ai fais, c'est d'ouvrir le code source de la page pour confirmer un refresh automatique toutes les x secondes :

<meta http-equiv="refresh" content="500">

C'est pas toi qui travaille chez Free au SAV et qui nous demande si la prise est bien branchée ^^

;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 665 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer