Bugs constatés sur le site

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:03
Oyé oyé chers lecteurs,

Comme vous avez pu le voir, le site est pour le moment en version beta. Quelques bugs doivent encore persister malgré notre travail acharné :roll: :P

Vous pouvez nous signaler les problèmes que vous rencontrez en répondant simplement à ce message.

Merchi :)

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 12 sep 2019, 18:55
Merci Arnaud d'avoir corrigé et NolanKotulan pour avoir confirmer le bug.

Sinon, cela fonctionne sous FF, mais pas sur Edge sur Win 10 V1903.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 12 sep 2019, 20:08
Normalement c'est réglé. Vous pouvez me confirmer ? Si ça ne fonctionne pas encore chez vous, tentez de faire ctrl+f5 sur une page du site.

mobilum
Expert
Rang : Expert
mobilum - 12 sep 2019, 20:49
Merci pour l'autorefresh Arnaud, j'en ai perdu du temps et des commentaires avec ce problème (sur Edge).
Maintenant j'ai pris l'habitude de recopier régulièrement mes messages sur Bloc Notes, j'ai plus confiance ^^

Anonymous
nolankotulan - 04 mars 2020, 17:13
Hello,

Question: vous avez "mis à jour" le design du site tout récemment, non?

Je pose la question parce que si rien ne m'a sauté aux yeux à première vue, je constate tout d'une coup que les textes, autant des articles que des commentaires (sur le forum en revanche c'est OK), sont juste énormes (j'ai bien vérifié le zoom dans mon navigateur, il est à 100%).

Et c'est extrêmement désagréable en fait. Et je dis ça en étant sur un Surface Book en plus, donc rapport 3/2. J'ose pas imaginer sur un 16/9.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 04 mars 2020, 17:26
C'est un peu trop grand je te l'accorde, je dois encore faire quelques ajustements

Edit : je pense que c'est déjà un peu mieux comme ça :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 665 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer