Bugs constatés sur le site

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:03
Oyé oyé chers lecteurs,

Comme vous avez pu le voir, le site est pour le moment en version beta. Quelques bugs doivent encore persister malgré notre travail acharné :roll: :P

Vous pouvez nous signaler les problèmes que vous rencontrez en répondant simplement à ce message.

Merchi :)

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 25 mai 2020, 15:45
Sur mon iphone ça ne marche pas également, navigation impossible, le bouton n'est pas atteignable et cliquable, la liste est trop longue ;)

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 25 mai 2020, 15:47
Etrange je n'ai pas ce soucis sur mon S9. Les boutons apparaissent bien quand je scroll. Et j'utilise aussi Brave. Question de résolution peut-être ?

Ou alors vous avez testé avec vos Windows Phone avouez ^^

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 25 mai 2020, 16:29
Non, je ne peux pas scroller vers le bas. Je pense comme Atari que la liste est trop longue.
Par contre, pas de problème sur windowsphone.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 25 mai 2020, 17:19
En fait, le défilement correspond à la taille de la page du site. Par contre, ce que je ne pige pas, c'est que les boutons apparaissent bien chez moi automatiquement (meme sur brave). Désolé du souci du coup, mais je cherche une solution.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 25 mai 2020, 17:25
Tidus a écrit :Question de résolution peut-être ?


Tu es peut-être dans le vrai. J'ai fait une modification, pouvez-vous me dire si ça change qqch chez vous ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 665 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer